Forum Thailande Info

CULTURE => Culture Thailandaise => Discussion démarrée par: Line le juillet 16, 2011, 11:58:40 pm

Titre: Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Line le juillet 16, 2011, 11:58:40 pm
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/en-tha%C3%AFlande-des-transsexuels-r%C3%A9%C3%A9duqu%C3%A9s-au-monast%C3%A8re-133426372.html


En THAILANDE : des transsexuels rééduqués au monastère... (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF)   

"Ils ont des règles ici, qui disent qu'un novice ne peut se poudrer, courir partout ou être efféminé". Mais Pipop reste convaincu qu'il est une femme et que la "rééducation" à laquelle il est soumis dans ce monastère thaïlandais est vouée à l'échec.

A 15 ans, caché dans sa sobre cellule monacale, il s'applique délicatement de la poudre sur le nez et les joues. "Je ne veux pas que mon visage soit gras ou sale, ni avoir le teint mat".

Son geste, pourtant, relève de l'insoumission. Car Pipop Thanajindawong, depuis deux ans, a été envoyé de Bangkok par sa famille pour rejoindre ce temple, le Wat Kreung Tai Wittaya, près de la frontière avec le Laos.


Objectif annoncé: "Devenir un homme".

Une mission incongrue dans un pays où la tolérance est grande à l'égard de toutes les pratiques sexuelles, où les homosexuels sont acceptés sans rechigner et où les transsexuels sont considérés comme un "troisième sexe" à part entière.

La Thaïlande est de facto l'un des pays du monde où ils sont les plus nombreux. Mais sans doute sa famille n'est pas en phase avec cette ouverture d'esprit...

Elle a envoyé Pipop vivre comme un moine. Réveil avant l'aube, collecte de l'aumône et étude du bouddhisme ne le différencient pas des autres novices, dans cette étape traversée par quasiment tous les Thaïlandais, à un moment de leur existence.

Mais il suit aussi, le vendredi, un cours de maintien dans l'école qui jouxte le temple et où le proviseur Phra Pitsanu assène ses évidences. "Vous ne pouvez être autre autre chose que votre véritable genre, qui est d'être un homme. En tant que novice, vous ne pouvez être qu'un homme".

Parfum et maquillages sont interdits, de même que le chant, la musique. Et même courir. Mais les infractions ne sont pas rares.

"Parfois, nous donnons à Pipop de l'argent pour s'acheter à manger mais il l'économise pour s'offrir du mascara", regrette le proviseur.

"Nous ne pouvons pas les changer tous, mais nous pouvons contrôler leur comportement pour leur faire comprendre qu'ils sont nés homme (...) et ne peuvent se conduire comme des femmes", assure-t-il. Même s'il avoue que trois des six étudiants diplômés ont malgré tout décidé de devenir des femmes.

Le temple a inauguré ce cours pour jeunes entre 11 et 18 ans en 2008. Une initiative du précédent principal, Phra Maha Vuthichai Vachiramethi, qui craignait que les transsexuels - ou "katoeys"- dans les noviciats "fragilisent la stabilité du bouddhisme thaïlandais".

Aujourd'hui, il espère que d'autres monastères adopteront ses méthodes pour "régler le comportement déviant des novices".

Mais ce discours indigne Natee Teerarojanapong, militant pour les droits des homosexuels et des minorités, pour qui tenter de modifier la perception par les adolescents de leur identité sexuelle est "extrêmement dangereux".

"Ces gamins vont finir par se détester parce qu'ils auront entendus des moines leur dire que l'homosexualité est nocive. C'est terrible pour eux. Ils ne seront jamais heureux".

Phra Atcha Apiwanno, 28 ans, estime lui aussi que la société thaïlandaise n'est pas aussi tolérante qu'elle le prétend. La stigmatisation est telle qu'il a renoncé. "Je suis devenu moine pour briser mes habitudes, contrôler mes expressions. Je ne voulais pas faire ça".

Quant à Pipop, il semble constamment en lutte. Il a dû interrompre son traitement hormonal qui visait à lui donner de la poitrine. De ses vêtements de femme et son maquillage, ne reste qu'une discrète couche de poudre.

Mais il n'entend pas se soumettre aux pressions familiales.

"Je peux les rendre fiers de moi, même si je ne suis pas un homme", affirme celui qui a abandonné son rêve de devenir hôtesse de l'air pour briguer une carrière plus classique dans la banque.

Après ses études, assure-t-il, il subira une opération chirurgicale. Mais le jour de sa sortie, "d'abord, je vais crier, hurler. Je serai enfin capable d'être moi-même".
Titre: Re : En Thaïlande, des transsexuels "rééduqués" au monastère...
Posté par: Manu (de Chiang Mai) le juillet 17, 2011, 08:37:09 am

Le problème est qu'on est transexuel par nature et non par culture... Vous vous rappelez tous de cette vieille dialectique philosophique: nature (ce qui est inné) et culture (ce qui s'apprend)...

Du coup, on ne peut pas changer une orientation sexuelle qui est naturelle... Les Thaïlandais se plantent totalement sur cette question...
Titre: Re : En Thaïlande, des transsexuels "rééduqués" au monastère...
Posté par: rudy le juillet 19, 2011, 05:23:52 am
une vidéo de ce fait ..


http://youtu.be/KHeqX5Knil4
Titre: Re : En Thaïlande, des transsexuels "rééduqués" au monastère...
Posté par: Rugby15 le juillet 19, 2011, 10:41:12 am
Je suis dac avec toi Manu, tu peux passer un katoy au temple, à la moulinette ou ce que tu veux, c'est pas ça qui va le faire devenir hétéro.
Titre: Re : En Thaïlande, des transsexuels "rééduqués" au monastère...
Posté par: Line le juillet 20, 2011, 01:16:10 pm
http://www.journalmetro.com/monde/article/921043--homosexualite-en-thailande-un-combat-a-demi-mot


Homosexualité en Thaïlande: un combat à demi-mot


La Thaïlande a la réputation d’être très tolérante à l’égard des touristes homosexuels, mais cette idée ne correspond pas toujours à la réalité des Thaïs.


Nikorn Arthit est président de la Bangkok Rainbow Organization (BRO). Il encourage notamment les jeunes homosexuels à être fiers de ce qu’ils sont. Pourtant, il n’a jamais annoncé à ses parents qu’il était gai. «J’imagine qu’ils le savent, ils m’ont vu à la télévision parler du droit des homosexuels.»
 
La situation de Nikorn peut paraître paradoxale. C’est là toute la subtilité du combat des gais en Thaïlande. Patrick Binot est un homosexuel originaire de Belgique qui habite en Thaïlande depuis 10 ans. S’il est d’accord pour dire que le pays accepte bien l’homosexualité, il précise qu’il ne fait pas référence au «paradis sexuel» auquel la Thaïlande est souvent associée. «Il faut arrêter de véhiculer cette image qui ne peut que faire du tort à ce pays très tolérant», dit cet homme qui enseigne le français à l’Université Srinakharinwirot de Bangkok.  

Anjana Suvarnanda croit pour sa part que les gais sont surtout mal perçus s’ils ne fondent pas une famille. «La pression sociale n’est pas une punition aussi directe que la violence, mais cela reste une pression cons­tante», indique cette homosexuelle de 53 ans. Nikorn Arthit affirme d’ailleurs que cette pression est particulièrement importante dans les familles d’origine chinoise, qui ont beaucoup d’attentes envers leurs enfants.
 
La Thaïlande est cer­tainement le pays le plus ouvert de l’Asie en ce qui concerne les homosexuels et le troisième sexe, mais les Thaïs restent très imprégnés par la tradition. Un mariage gai serait impensable dans ce pays. La fa­mille représente le noyau de la société. «Il est important de fonder une famille, et la tradition doit être respectée par tous», explique M. Binot. En résu­mé, peu importe avec qui on partage son lit à l’occasion, il faut d’abord remplir son rôle social.

Ainsi, plusieurs hommes se marient et mènent une double vie. «BRO n’encourage pas cette pratique, car cela peut faire souffrir des gens», insiste Nikorn Arthit, qui a fait le choix audacieux d’habiter avec son copain.

La pression sociale pèse particulièrement sur les fem­mes. «La difficulté pour les lesbiennes est que les femmes doivent être soumises et dociles», pense Anjana Suvarnanda. Ce sont elles qui tiennent le foyer. «Le machisme oriental a défini le rôle de la femme, ajoute Patrick Binot. Ici, il est plus facile pour l’homme de mener une double vie.»
 

Faire entendre sa voix
 
Anjana et Nikorn ne se sont pas contentés de vivre au-trement. Ils ont décidé de revendiquer des droits, ce qui n’est pas une mince affaire au pays du sourire. En Thaïlande, il est mal vu de hausser le ton et de parler de ses problèmes sur la place publique.

«Nous devons négocier une chose à la fois tout en évitant les confrontations, souligne Anjana, qui a fondé dans les années 1980 un groupe de soutien pour lesbiennes. Nous privilégions des campagnes colorées et amusantes pour ne pas choquer.» Anjana milite notamment contre la discrimination sur la base de l’orientation sexuelle et pour le mariage des couples de même sexe.
 
Même si le pays compte plusieurs bars gais, trois festivals de la fierté et un concours pour transgenres – Miss Tiffany Universe –, il est important de souligner que ces établissements et événements sont pour la plupart organisés par des expatriés. «Ils ont amené avec eux cette image clinquante de l’homosexualité pour le business et la pub», explique M. Binot, qui croit qu’il serait mal avisé d’importer les revendications et l’ac-tivisme à l’occidentale en Thaïlande.
 
Nikorn, lui, estime qu’une discussion sur l’ho­mosexualité avec ses pa­rents n’apporterait rien de plus. «Je ne me cache pas, je suis fier de ce que je suis», dit-il. S’affirmer par des actes tout en préservant l’équilibre et l’harmonie familiales est la voie qu’il privilégie.
 

Quelques dates
 
-  2002. Depuis 2002, l’homosexualité n’est plus considérée comme une maladie en Thaïlande.

-  2005. Jusqu’en 2005, les transgenres étaient exemptés du service militaire sous prétexte qu’ils souffraient de troubles psychologiques. Cela restait inscrit à leur dossier, les suivait dans la société civile et compliquait leur        recherche d’emploi. Depuis mars 2011, l’expression «type 2» est utilisée pour refuser les hommes avec des implants mammaires et «type 3» pour ceux qui ont changé de sexe.

-  2007. La loi déclare qu’il est illégal de violer une personne. Auparavant, seul le viol des femmes était punissable.
Titre: Re : Re : En Thaïlande, des transsexuels "rééduqués" au monastère...
Posté par: Bip Bip le juillet 21, 2011, 05:41:47 pm

Le problème est qu'on est transexuel par nature et non par culture... Vous vous rappelez tous de cette vieille dialectique philosophique: nature (ce qui est inné) et culture (ce qui s'apprend)...

Du coup, on ne peut pas changer une orientation sexuelle qui est naturelle... Les Thaïlandais se plantent totalement sur cette question...




je suis d'accord avec Manu et je trouve que c'est ridicule on ne peut pas changer la nature
Titre: Re : En Thaïlande, des transsexuels "rééduqués" au monastère...
Posté par: Manu (de Chiang Mai) le août 12, 2011, 09:58:17 am
PLOY... Certains nouveaux ne la connaissent peut être pas... Les anciens surement !...

Ploy est le plus célèbre katoey de Thaïlande... Né petit garçon, Ploy a été opéré à 17 ans et s'est transformé en femme... Depuis, elle est devenue une des plus belles actrices de Thaïlande...

Une petite vidéo qui va en calmer plus d'un !...  :D

http://www.youtube.com/watch?v=Z8oNDIYTly4&feature=related
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Line le août 12, 2011, 09:25:39 pm

Messieurs les forumeurs, je ne sais pas ce que vous allez en penser... mais PLOY est absolument superbe...  on a du mal à y croire  :)
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le août 12, 2011, 09:39:50 pm

Messieurs les forumeurs, je ne sais pas ce que vous allez en penser... mais PLOY est absolument superbe...  on a du mal à y croire  :)


Exact , vraiment superbe je suis certain que beaucoup s'y tromperai.
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Rugby15 le août 13, 2011, 03:13:04 pm
Fastoche de te tromper vu que maintenant c'est une fille !  :-X
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Manu (de Chiang Mai) le août 15, 2011, 10:04:16 am
Avant la rédaction de mon bouquin "Amours au Pays du Sourire, la prostitution en Thaïlande", j'avais fais de nombreuses interviews de prostitué(e)s dont plusieurs katoey... Voici l'un d'entre eux... C'est "brut de décoffrage"...


AMY

Amy a 22 ans. Il est katoey et travaille tous les soirs dans un bar de Chiang Mai en compagnie d’une quinzaine d’autres garçons travestis en femme. Grand, toujours vêtus de robes « sexy » mettant en valeur ses jambes et sa superbe poitrine de femme, il passe assez facilement pour une vraie fille bien que n’ayant pas encore subit l’opération de chirurgie lui permettant d’en devenir une sur le plan sexuel. D’ailleurs, il parle systématiquement de lui au féminin !


Depuis quand te sens-tu une vraie femme ?

Je crois que je l’ai toujours été. Lorsque j’étais petite, je ne jouais qu’à des jeux de filles. Plus tard, au collège, je n’avais que des copines. Je portais un uniforme de filles et je draguais les garçons.


Je sais que tu es allé à l’université après le lycée. Pourquoi as-tu arrêté tes études ?

Je n’avais pas beaucoup d’argent, alors j’ai très vite commencé à sortir avec des garçons en me faisant payer. Et puis, j’étais attiré par le monde du spectacle, je voulais danser et chanter. J’ai essayé d’entrer dans la troupe du « S.... Cabaret » (un célèbre cabaret de travestis), mais ils m’ont dit que je n’étais pas assez jolie. C’est là que j’ai décidé de me faire greffer des prothèses mammaires et de devenir une vraie femme.


Ta poitrine est plutôt réussie. Elle t’as coûté cher ?

Je me suis fais opérer à Bangkok. Cela m’a coûté 70 000 bahts (1500 euros). En ce moment, j’essaie de réunir la somme pour l’opération qui me permettra d’avoir un sexe de femme. Cela revient à 90 000 bahts (1900 euros).


Combien gagnes-tu par mois ?

Cela dépend. Lorsqu’il y a beaucoup de touristes, il m’arrive de gagner 20 000 bahts par mois dans le bar mais le plus souvent, ça tourne aux alentours de 10 000 bahts. Je vais aussi « tapiner » sur les boulevards certains soirs après la fermeture à 2 heures du matin. Je prends 500 bahts pour une fellation ou une masturbation.


Ne fais-tu jamais l’amour avec tes clients ?

Ca m’arrive, mais plutôt avec des Thaïs. Les farangs ont de trop gros sexes et ça me fait mal. Si le client insiste, je lui demande 1500 bahts pour une sodomie mais le plus souvent, il ne me donne que 1000 bahts. Plus tard, lorsque j’aurai mon sexe de femme, je pense que je ferai l’amour avec les clients plus fréquemment !


Que pense ta famille du fait que tu sois « lady-boy » ?

Mon père est mort il y a longtemps. Quant à ma mère et mes trois soeurs, ça ne les dérange pas. Ma mère me considère comme une quatrième fille et mes soeurs aiment sortir avec moi. Tu sais ici, en Thaïlande, il y a beaucoup de katoey et ça ne choque personne.


Qu’aimerais-tu faire plus tard ?

Lorsque j’aurais changé de sexe, j’essayerai à nouveau d’entrer au  « S..... Cabaret ». Je rêve d’être danseuse. J’aimerais aussi aller danser en Europe et trouver un petit ami farang. Une de mes copines est partie en Suisse après son opération. Elle a un fiancé là bas qui ne s’est jamais rendu compte qu’elle avait été un homme avant.


As-tu beaucoup de clients étrangers qui se rendent compte que tu es un homme ?

Ca dépend. Dans le bar, les clients savent que nous sommes des katoey car nous faisons des « shows ». Par contre, dans la rue ou en boîtes de nuit, beaucoup d’étrangers ne s’en rendent pas compte. Lorsqu’un farang veut coucher avec moi, je lui dis toujours que je ne suis pas une vraie fille car je ne veux pas avoir de problèmes ensuite. Une de mes copines est partie avec un Anglais il y a quelque temps. Lorsqu’une fois dans la chambre, il s’est rendu compte qu’elle n’était pas une fille et avait un sexe de garçon, il lui a tapé dessus violemment puis l’a chassé.


Y-a-t-il beaucoup de katoey qui ne disent pas à leurs clients qu’ils sont des hommes ?

Oui, il y en a pas mal. Même avec un sexe d’homme, nous nous considérons comme des femmes. Et puis, certaines de mes copines n’ont pas peur des clients. Elles sont aussi très fortes. Ici, la patronne du bar (un katoey nommé Jane) a été championne de boxe thaïlandaise. Elle est très gentille mais il vaut mieux ne pas l’embêter ! Il y a aussi les clients qui aiment vraiment les « lady-boy ». J’en connais plusieurs à Chiang Mai qui ne couchent qu’avec ceux qui n’ont pas été opérés et ont encore un sexe d’homme, malgré leur apparence de femme.


* Les véritables noms des intervenants ont été modifié.
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: casamui le août 15, 2011, 03:14:06 pm
Je connais et ai travaillé avec quelques katoys; Pour moi aucun doute, dans leur coeur, dans leur corps, dans leur âme, elles sont femmes et je les considère comme tel. Idem pour l'inverse (j'ai une amie, hétérosexuelle, qui vit depuis 6 ans avec une femme qui se considère comme un homme, mais est née avec des attributs féminins), comme vous le précisiez, on ne change pas la nature d'un être humain, il est ce qu'il se sent au plus profond de lui même. Rien à voir avec l'homosexualité d'ailleurs. Il s'agit bien de transsexualité. Et il me semble qu'il faut accepter les gens tels qu'ils sont.
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Manu (de Chiang Mai) le décembre 18, 2011, 05:13:18 pm

Quelques photos prises au Marina bar, le plus célèbre bar de Katoey de Chiang Mai...

Il y a quand même du déménageur (1/ Le team, 2/ La caissière, 3/ Marina "the boss")...

Même pas peur !... ;D
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le décembre 18, 2011, 05:23:08 pm
Houlà la dernière photo il fait peur lol .
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Line le décembre 18, 2011, 06:15:29 pm

impressionnant...   :)   c'est vrai que je voudrais pas que la dernière me mette une baffe...  :huhu 
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Manu (de Chiang Mai) le décembre 19, 2011, 08:10:41 am

Marina est une légende à Chiang Mai... mais je ne l'ai jamais vu violente...  :)
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Line le décembre 19, 2011, 12:47:39 pm
http://360.ch/blog/magazine/2011/12/hotesses-de-lair-trans-pretes-au-decollage/


nous en avions déjà parlé, mais cela se confirme...   :)


Hôtesses de l’air trans prêtes au décollage


Première compagnie aérienne à recruter du personnel transsexuel, P.C. Air commencera ses opérations le 24 décembre en Thaïlande. Un beau pari sur la diversité, afin de relever un défi commercial risqué.

Au début de l'année, une compagnie aérienne thaïlandaise totalement inconnue, P.C. Air, avait annoncé qu'elle cherchait du personnel pour assurer le service à bord de ses avions. La société avait alors reçu, selon son patron Peter Chan, une centaine de demandes émanant de ladyboys.

Même si elles font partie du paysage social thaïlandais, ces personnes transgenre sont largement cantonnées à des rôles subalternes dans les services à la personne ou l'industrie, plus récemment dans le monde du spectacle, quand elles ne sont pas marginalisées.

Plutôt que d'éliminer ces postulantes du 3e sexe, Peter Chan avait alors choisi, au contraire, d'encourager ces candidates à lui faire parvenir leur CV. Relayée par la presse internationale, cette campagne de recrutement peu banale avait fait le tour du monde.
 

«Elles comprennent les hommes et les femmes»

Onze mois plus, P.C. Air a présenté avec une certaine fierté ses quatre hôtesses trans, sur les trente membres du personnel de cabine, rapporte le «Bangkok Post».

Elles étaient à bord du vol de démonstration de la compagnie, dont la presse anglophone s'est largement faite l'écho, la semaine dernière. «Elles peuvent offrir un meilleur services parce qu'elles comprennent les hommes et les femmes», s'enthousiasme Peter Chan, ancien steward devenu businessman. «Et elles sont parfaitement entraînées, conformément aux normes de l'industrie aéronautique.»
 
Parmi elles, Thanyarat Chirapatpakorn, une ancienne Miss, mannequin et comédienne, devenue la star du spot de pub de la compagnie (voir ci-dessous). «C'est le début de l'acceptation des transsexuels en Thaïlande, a-t-elle expliqué à l'agence Reuters. Cela nous donne la possibilité de travailler dans davantage de secteurs. Peut-être que, dans le futur, nous pourrons décrocher des jobs que nous n'avons jamais faits auparavant: policier, soldat ou même pilote...»
 

Notoriété

P.C. Air doit à ses ravissantes ambassadrices trans une fière chandelle. Elles offrent à la compagnie une notoriété enviable dans le ciel du sud-est asiatique, encombré de multiples opérateurs charter et low-cost. Peut-être de quoi surmonter certains handicaps.

De fait, la compagnie commencera ses opérations avec un seul appareil, un Airbus A310 vieillissant, construit en 1986.

Le vol de baptême, un charter pour le Laos, le 24 décembre, a d'ailleurs pris neuf mois de retard. Le transporteur explique ce délai par une volonté de profiter du boom du trafic de fin d'années, mais aussi par les perturbations engendrées ces derniers mois par les inondations, qui paralysent toujours une partie de la Thaïlande.

P.C. Air a prévu de commencer à offrir des services réguliers en juin prochain, sous réserve de sa certification par les autorités nationales de l'aviation civile.
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Manu (de Chiang Mai) le décembre 20, 2011, 08:32:46 am

Je tiens quand même à préciser que le merveilleuse Thanyarat Jiraphatpakorn que l'on voit en photo dans le message ci-dessus était un homme dans le passé...

Ca calme...

Photos...
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: DocTournesol le décembre 20, 2011, 06:20:57 pm
J'ai beau en avoir vu beaucoup lors de mes séjours, je suis toujours aussi surpris par la beauté et la féminité des katoys thaïlandais (exception fait de Madame/Monsieur Marina  :) ). On s'y tromperait.
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Bip Bip le décembre 21, 2011, 06:09:43 pm
t'as raison le Doc faut faire gaffe, il y en qui se font avoir tous les jours 
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Manu (de Chiang Mai) le décembre 22, 2011, 09:13:07 am

Pour ceux qui passent à Chiang Mai, je vous conseille une soirée au PLAYHOUSE THEATRE CABARET...

Un très beau spectacle de Katoey...

Le site Internet, ici:

http://www.playhouse-chiangmai.com/
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Rugby15 le décembre 24, 2011, 02:43:21 pm
J'y suis allé quand ça s'appelait le Simon cabaret. C'était Top comme spectacle. Et toi, laquelle tu choises ?
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Manu (de Chiang Mai) le décembre 24, 2011, 03:04:01 pm

Effectivement, le Simon Cabaret a fermé ses portes à Chiang Mai, laissant place au Play House Theatre Cabaret... je ne sais pas si le show est aussi bien que dans le passé...

Il me semble qu'aujourd'hui, le Simon Cabaret n'existe plus qu'à Phuket...
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le décembre 24, 2011, 03:16:49 pm

Si si Manu , le Simon Cabaret à Phuket existe encore bel et bien .  8)
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transexuels) et homosexualité
Posté par: Manu (de Chiang Mai) le décembre 24, 2011, 05:00:50 pm

Oui, il a fermé à Chiang Mai mais est toujours ouvert à Phuket...  :)
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le décembre 24, 2011, 05:18:52 pm

Oui, il a fermé à Chiang Mai mais est toujours ouvert à Phuket...  :)


Oui à Phuket toujours ouvert le Cabaret Simon , j'y suis passer plusieurs fois devant le mois dernier et font 2 représentations par soirée et un jour de relâche dans la semaine .  8)
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Bip Bip le décembre 24, 2011, 06:19:53 pm

J'y suis allé quand ça s'appelait le Simon cabaret. C'était Top comme spectacle. Et toi, laquelle tu choises ?



elles font peur et elles ont vraiment des têtes de mecs ces deux là
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le décembre 24, 2011, 06:48:13 pm


J'y suis allé quand ça s'appelait le Simon cabaret. C'était Top comme spectacle. Et toi, laquelle tu choises ?


elles font peur et elles ont vraiment des têtes de mecs ces deux là


En tout cas le Simon Cabaret à Phuket pas pareil , de belles femmes a s'y tomper je suis aller 2 fois voir le spectacle un régal .  8)
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le décembre 25, 2011, 02:50:28 pm

je suis allée moi aussi il y a déjà au moins 7 ou 8 ans au Simon's cabaret à Chiang Mai et c'était un très beau spectable... à s'y tromper...   :)
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: brigitte le mars 12, 2012, 06:02:11 pm
Effectivement à s'y tromper. :wonder
J'ai vu plusieurs reportages, elles sont magnifiques, on pourrait être jalouses de leur beauté.
Titre: Re : Au sujet des KATOYS (transexuels) et homosexualité
Posté par: Line le mars 13, 2012, 08:28:39 am

En fin de compte, je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir engagé ces katoys... Il n'y a pas de raison de ne pas le faire car nous les voyons maintenant couramment bosser dans plein d'autres boîtes, (je ne parle pas du show biz), librairies etc... etc... etc...
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu (de Chiang Mai) le mars 22, 2012, 08:48:04 am
Un autre signe d'intégration... Les Katoys (lady boy) commencent à avoir dans certains établissements scolaires ou de restauration leurs propres locaux de toilettes...
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le mars 22, 2012, 07:08:26 pm
et bien perso. je trouve que c'est très bien...   :clap
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: brigitte le mars 23, 2012, 11:09:43 pm
Effectivement, c'est super  :clap
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le juin 18, 2012, 08:03:24 pm

Enquête exclusive : l'étonnant destin des transsexuels thaïlandais



http://www.youtube.com/watch?v=clR13QtTi2w


vidéo très bien réalisée...   :)
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le octobre 04, 2012, 08:52:23 am

Une petite photo de Treechada Marnyaporn que l'on surnomme POY...

Elue plus beau katoy d'Asie, Poy est aujourd'hui une vedette de cinéma en Thaïlande... Il est né le 5 octobre 1986...
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le octobre 04, 2012, 09:00:52 am
En effet on s'y tromperait .  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le octobre 06, 2012, 10:21:46 am

Ambiance dans un bar à katoys de Chiang Mai...
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le octobre 07, 2012, 01:41:42 pm

Super ambiance effectivement dans ce bar... sauf petite différence physique entre Poy et les deux dames du dessus...   ;D
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: brigitte le octobre 08, 2012, 04:19:07 am
Avec Poy, un mec peut se faire avoir  :huhu :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le octobre 08, 2012, 08:03:11 am
Poy a été élu plus beau katoy du Monde et fait du cinéma... Il est assez unique !...  :SHY
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: SUDOKU le octobre 08, 2012, 05:14:56 pm

Avec Poy, un mec peut se faire avoir  :huhu :huhu


c'est clair !
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: DocTournesol le octobre 09, 2012, 08:54:07 pm
Manu, les katoy de chez Marina font-elles toujours leur spectacle ? J'avais adoré.
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le octobre 10, 2012, 08:10:36 am

Pas en basse saison touristique car il n'y a pas assez de clients dans les bars. je pense qu'ils reprendront leur petit show en novembre.
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: letirailleur le octobre 10, 2012, 09:21:35 am
Une petite mienne
Ici, ce n'est pas moi qui suis petit mais les katoys sont très grands
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le octobre 10, 2012, 11:28:42 am
Ouuucchhh...  :hang
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: SUDOKU le octobre 10, 2012, 03:43:48 pm
salut letirailleur,

tu l'as dit ce sont des géant (es) !  c'est pas fréquent de rencontrer des thaïs aussi grands - région Nord/Nord ?
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le octobre 10, 2012, 03:47:50 pm
Salut Sudoku ,

Certes ils sont grands , mais ils sont pas fini là ?? comme dit Manu Ouuucchhh....  8)
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le octobre 10, 2012, 04:53:06 pm

ouille...   :D   j'avais zappé la photo postée par Patrick... Si un touriste les em..... et qu'elles lui tombent dessus, à mon avis, çà doit être très dur pour lui...   :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: stommy le octobre 11, 2012, 03:11:21 am
Citer

Si un touriste les em..... et qu'elles lui tombent dessus, à mon avis, çà doit être très dur pour lui...


oui, c'est rien de le dire  :clap
et si en plus "elles" lui mettent un coup de boule...j'te dis pas  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le octobre 11, 2012, 08:15:13 am

Citer

Si un touriste les em..... et qu'elles lui tombent dessus, à mon avis, çà doit être très dur pour lui...


oui, c'est rien de le dire  :clap
et si en plus "elles" lui mettent un coup de boule...j'te dis pas  :huhu



Deux fois plus dur... Le double effet "kiss cool" !...  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Bip Bip le octobre 11, 2012, 06:03:52 pm
j'ai fait plusieurs fois la Thailande mais je me rappelle pas d'en avoir vu des aussi grands ils font vraiment peur   :hang
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le octobre 17, 2012, 09:17:21 am

Un très beau reportages photos que vous pouvez consulter sur ce site:

http://french.china.org.cn/travel/txt/2012-10/16/content_26810630.htm



La vie des danseuses transsexuelles thaïlandaises

À Bangkok en Thaïlande, les danseuses transsexuelles du Cascade Bar ont été divisées en deux groupes, certaines dansent sur la scène et les autres doivent accompagner les clients, ou même parfois rentrer avec eux. Les deux groupes changent de rôle toutes les 20 minutes.

Environ 45 danseuses transsexuelles travaillent au Cascade Bar, qui est un des quatre plus grands « go-go bars » de Bangkok. Auparavant, les « go-go bars » signifiaient les boîtes de nuit, les bars ou les endroits connus pour la danse « Go-Go ». Aujourd'hui le « go-go bar » représente tous les lieux de divertissements mettant en scène des danseuses, dont les boîtes de nuit, les discothèques, les théâtres comédie et les clubs de strip-tease.

La Thaïlande est célèbre pour abriter un grand nombre de transsexuelles, qui sont localement surnommées les « katoeys ». La société thaïlandaise est plutôt tolérante et ouverte avec ces personnes qui ont changé de sexe. Selon les statistiques, la Thaïlande est le pays où le taux de transsexuelles est le plus élevé au monde. En 2009, le pays avait passé une loi autorisant les hommes de plus de 20 ans à choisir librement de changer de sexe. En Thaïlande, les transsexuelles peuvent se rendre dans les endroits publics sans craindre d'être insultées.
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le octobre 17, 2012, 09:58:49 pm

oui, beau reportage, Manu...   Mais tout de même il fallait la faire la photo n° 2...  :SHY 
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le octobre 19, 2012, 08:56:53 am

Je me faisais quand même une réflexion en regardant ces photos... J'ai beau connaitre les "katoys" en général depuis plus de 20 ans, ce genre de clichés me mets toujours un peu mal à l'aise...

Je ne sais pas pour vous ?!!...
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le octobre 19, 2012, 09:05:05 am

Je me faisais quand même une réflexion en regardant ces photos... J'ai beau connaitre les "katoys" en général depuis plus de 20 ans, ce genre de clichés me mets toujours un peu mal à l'aise...

Je ne sais pas pour vous ?!!...



+1 , pareil pour moi .
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS (transsexuels) et homosexualitéé
Posté par: SUDOKU le octobre 20, 2012, 03:15:38 pm
+ 1 également !    :(
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: SUDOKU le janvier 24, 2013, 04:00:25 pm
Les trans thaïlandais n’apprécient pas la pub Ikea !

La Thai transgendre Alliance (Association des trans-genres thaïlandais) a envoyé une lettre ouverte à IKEA pour se plaindre de la présence d’un personnage  «négatif et stéréotypé » dans une publicité mise en ligne par le géant de l’ameublement suédois.

L’annonce incriminée, appelé Luem Aeb (qui signifie «oublier de tromper»), a été diffusé dans Bangkok Sky Train du 28 Décembre 2012 au 13 Janvier 2013 et sur YouTube.

«Le contenu de l’annonce présente un transgenre de manière négative et stéréotypée » s’est plaint l’association.

L’annonce montre une femme qui est tellement surprise par ce qu’elle découvre dans un magasin Ikea qu’elle se met à parler soudain avec une voix masculine. L’homme qui l’accompagne à l’air choqué et horrifié. La dernière scène de l’annonce montre l’homme qui part en courant lorsqu’il voit la femme ( un transexuel)  prendre sur ses épaules apparemment sans le moindre effort un lourd colis de meubles.

La lettre de l’Alliance transgenre thaïlandaise exige que IKEA face  une déclaration officielle publique pour s’expliquer à propos de cette annonce.

La Thaïlande n’est pas seulement connue comme une destination du tourisme sexuel dans le monde, mais aussi comme « un paradis gay », avec un climat de tolérance et d’ouverture d’esprit pour les minorités sexuelles. Il existe, dans la conception thaïlandaise de sexe et de genre, une catégorie particulière qui participe à cette réputation : les kathoey qui sont des personnes transgenres, appelées aussi sao-praphet-song, ou « femmes de second type ».

vidéo
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YxtaTn8zSwg


http://thailande-fr.com/societe/22888-les-trans-thailandais-napprecient-pas-la-pub-ikea#.UQDi0b_a3Lo
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le février 08, 2013, 07:42:13 am

NOK AIR fait très fort !


Pour 2013, la compagnie aérienne NOK AIR fait très fort... Son calendrier met en effet en image des katoeys cette année !...
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le février 08, 2013, 10:19:48 am
Oui en effet ils font très fort , suite .  :huhu
.
(http://img23.imageshack.us/img23/7128/nokaircalendar2013jpg2.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/23/nokaircalendar2013jpg2.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

(http://imageshack.us/a/img822/9954/nokaircalendar2013.jpg)
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le février 09, 2013, 08:06:43 am

Impressionnant, les jeunes hommes !
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: letirailleur le février 09, 2013, 08:36:25 am
A s'y tromper
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: letirailleur le mars 08, 2013, 05:37:55 pm
Ou sont les toilettes

Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le mars 08, 2013, 06:54:19 pm

"Pas classe !"...  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: SUDOKU le mars 22, 2013, 11:02:21 pm

La Thaïlande, un paradis pour les minorités sexuelles ?


La Thaïlande n’est pas seulement reconnue comme la première destination du tourisme sexuel dans le monde, mais aussi comme « un paradis gay », avec un climat de tolérance et d’ouverture d’esprit pour les minorités sexuelles

La mondialisation et le dynamisme du capitalisme ont engendré une expansion de la circulation des capitaux, des marchandises, des technologies, de l’information et des services. En Europe, des femmes du « tiers-monde » remplacent des Européennes dans des domaines tels que des travaux domestiques et l’industrie sexuelle.

Le terme kathoey, d’un usage courant aujourd’hui, désigne une catégorie identitaire de genre, socialement reconnue dans la société thaïlandaise

La demande pour ces activités de « soins » dans les pays développés constitue un facteur d’attraction qui motive les gens à émigrer (Agustin, 2003). Ce contexte de mondialisation et de flux transnationaux favorisent aussi des rencontres et des échanges interpersonnels. Ceci ouvre une nouvelle perspective au domaine de rencontre sexuel ou affectif et au marché matrimonial et rend ainsi réalisable le fantasme d’exotisme à portée de main.

La Thaïlande, un paradis de la tolérance?

La Thaïlande n’est pas seulement reconnue comme la première destination du tourisme sexuel dans le monde, mais aussi comme « un paradis gay », avec un climat de tolérance et d’ouverture d’esprit pour les minorités sexuelles (Jackson, 1999). Il existe, dans la conception thaïlandaise de sexe et de genre, une catégorie particulière qui participe à cette réputation et en dévient « une spécialité thaïlandaise », les kathoey qui sont des personnes transgenres homme vers femme (male-to-female ou MTF), appelées aussi sao-praphet-song, ou « femmes de second type ».

Le terme kathoey, d’un usage courant aujourd’hui, désigne une catégorie identitaire de genre, socialement reconnue dans la société thaïlandaise. Il peut englober les personnes suivantes :

1) un homme efféminé qui ne se travestit pas ;

2) un homme qui se travestit occasionnellement ou de manière permanente ;

3) un homme qui se travestit occasionnellement ou de manière permanente, qui prend des hormones féminines ou qui commence sa transition, sans pour autant envisager une opération de changement de sexe à l’avenir ;

4) un homme qui a subi une opération de réassignation de sexe ;

5) un homme qui est attiré par un autre homme (Matzner, 2001).

Le mot kathoey est donc très polyvalent et peut être employé dans des contextes très divers. Dans les années 1960, les homosexuels masculins thaïlandais ont emprunté à l’anglais le mot gay pour se désigner et se distinguer des kathoey. Ceci a bouleversé la pensée identitaire et a engendré la redéfinition des catégories de sexe et de genre, notamment celle de kathoey.

D’une part, la sexualité et l’homosexualité ont constitué une base identitaire à laquelle les individus se sont référés et identifiés et, d’autre part, la catégorie de kathoey s’est modifiée et s’est progressivement féminisée pour prendre le sens de sao-praphet-song ou « femme du second type ».

À partir des années 1970, le mot kathoey est utilisé la plupart du temps pour désigner les personnes mâles qui adoptent le genre féminin ou qui ont subi une opération de réassignation de sexe (Jackson, 2000 ; Brummelhuis, 1999). C’est cette définition que nous avons retenue pour délimiter la population étudiée dans notre enquête de terrain.

Les kathoey, comme les hommes et les femmes thaïlandaises, cherchent à immigrer vers des endroits qu’elles pensent « meilleurs ». Aller à l’étranger (pai muang nok), plus précisément dans les pays occidentaux, n’est pas seulement le rêve des kathoey mais celui des Thaïlandais en général.

Dans leur esprit, les pays occidentaux représentent un lieu de développement, de modernité, de richesse et d’avancement technologique. Cette image, alimentée par les médias, renforce la vision et la valeur sociale attachée à la vie en Occident.

Vivre à l’étranger (yuu muang nok) devient un symbole de supériorité économique, sociale et un privilège (Suksomboon, 2009). Parmi les kathoey, le mythe de l’étranger (muang nok) s’est également répandu comme une terre où l’égalité règne et où les minorités sexuelles seraient mieux acceptées.

http://www.thailande-fr.com/societe/22897-transgenres-thailandaises-en-europe-le-sexe-lamour-largent-et-mon-genre#axzz2OHgb3tBn
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le juin 21, 2013, 01:28:55 pm
http://www.lejournaldepattaya.com/LE%20JOURNAL%20DE%20BANGKOK.htm


La BMA supprime le code vestimentaire pour les citoyens de troisième sexe candidat à l'ID


L'Administration métropolitaine de Bangkok (BMA) a annoncé que les citoyens transsexuels ne sont plus tenus de s'habiller en fonction de leur sexe biologique pour postuler à une carte d'identité.

Suite à des plaintes déposées auprès d'un certain nombre de bureaux de district, une décision a été prise lors de la réunion du conseil d'administration de la BMA de modifier les règlements sur les choix de vêtements pour les photo d'identité des postulants.

Les transgenres sont désormais autorisés à s'habiller conformément à leur nouveau sexe pour la photo.la BMA a expliqué que les empreintes digitales sont suffisants pour identifier une personne...


Il faut reconnaître que la méthode précédente... était un peu hypocrite...
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le juillet 02, 2013, 01:47:03 pm
Voici un katoy "" Pancake "" de Khon Kean devenu célèbre en Thaïlande en moins de 2 mois , recueillant près de 555 000 clic "" j'aime sur Facebook .

Voir son histoire là >> http://www.thaivisa.com/forum/topic/650598-khon-kaen-ex-labourer-sexy-pancake-goes-viral/?utm_source=newsletter-20130702-0731&utm_medium=email&utm_campaign=news .

Pour ceux qui veulent mieux la connaître  :huhu voici une autre vidéo http://www.youtube.com/watch?v=PDZbF2CnTus
"" En raison de l'énorme succès de la page, Niwat reçoit des vêtements et d'autres cadeaux de ces fans ""

Et là Pancake avec ses vaches très sexy :  http://www.youtube.com/watch?v=cW22WRFlgH8
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le juillet 05, 2013, 01:25:31 pm

vraiment étonnant... car même pas beau en +... les gens mettent vraiment "j'aime" pour n'importe quoi sur FB... :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le juillet 06, 2013, 11:49:58 am

Et oui, ce ne sont que des garçons (katoey)... ça calme, non ?!?...
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Bip Bip le juillet 10, 2013, 07:33:59 pm

t'as raison manu, çà calme surtout 2ème gauche..
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le août 28, 2013, 08:25:04 am

Une incroyable transformation : 3 jeunes étudiants sont devenus 3 étudiantes...
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le août 28, 2013, 12:10:17 pm

c'est fou çà... bon, elles ne sont pas encore très jolies mais je pense que çà peut encore s'arranger...    ;)
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le novembre 19, 2013, 09:47:19 am

Katoey in action...  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le janvier 15, 2014, 08:52:31 am

Encore une grosse déception lors que cela arrive en boite de nuit !...  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le janvier 15, 2014, 02:14:54 pm

Encore une grosse déception lors que cela arrive en boite de nuit !...  :huhu


oui, j'imagine, impressionnant tout de même...  ???
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le septembre 07, 2014, 08:34:04 am

Une belle page de photos sur les katoeys...


Intimate Photos Explore the Culture of Thailand’s ‘Ladyboys’ (NSFW)


Ici : http://www.featureshoot.com/2014/09/intimate-photos-explore-the-culture-of-thailands-ladyboys-nsfw/
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Bip Bip le septembre 08, 2014, 06:39:09 pm
Une belle page de photos sur les katoeys...
Intimate Photos Explore the Culture of Thailand’s ‘Ladyboys’ (NSFW)
Ici : http://www.featureshoot.com/2014/09/intimate-photos-explore-the-culture-of-thailands-ladyboys-nsfw/


c'est quand m^me dingue ce truc   :What?   merci mon ami Manu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le septembre 09, 2014, 02:43:30 pm

Une belle page de photos sur les katoeys...


c'est vrai qu'il faut les voir ces photos étonnantes tout de même...   ;)
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le septembre 09, 2014, 03:41:40 pm


Une belle page de photos sur les katoeys...


c'est vrai qu'il faut les voir ces photos étonnantes tout de même...   ;)


Oui assez étonnant , quelle vie ils mènent ces katoyes . De plus il faut savoir que avec l'âge beaucoup se suicident lorsque leur corps se dégrade .
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le janvier 04, 2015, 08:03:30 am

Depuis quelques temps, un kathoey sous le nom de Madame Mode est en train de devenir célèbre sur les réseaux sociaux et tout praticulièrement sur facebook... Il se met en scène sur des photos pleine d'humour... Jugez par vous-même...

 :huhu

Madame mode à la plage...
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le janvier 04, 2015, 08:04:23 am

Madame Mode à l'école...  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le janvier 04, 2015, 02:44:13 pm


faut le faire mais j'adore cette humour...   (http://img4.hostingpics.net/pics/329463rigolade.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=329463rigolade.jpg)
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le janvier 04, 2015, 03:52:56 pm

faut le faire mais j'adore cette humour...   (http://img4.hostingpics.net/pics/329463rigolade.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=329463rigolade.jpg)


+1 moi aussi , amazing Thaïlande .  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le janvier 20, 2015, 10:48:31 am

Etudiantes à Pattaya...  :What? :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le janvier 20, 2015, 10:50:27 am
Excellent ; mdr .  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: SUDOKU le janvier 20, 2015, 08:04:40 pm

parfaites vue de derrière !  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le mai 06, 2015, 09:12:58 am

Un fait divers fait le buz en ce moment sur Facebook... un Anglo-saxon s'est fait rosser il y a quelques jour par un katoey à Phuket... Voici les photos prises par la police après l'interpellation du coupable (en jaune)...

Quel déménageur... Enfin, je voulais dire : quelle "déménageuse !"...  :hang :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le mai 06, 2015, 09:38:04 am

là, on est dans la catégorie "fort des Halles"...  comme on disant dans le temps, ouille...  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: SUDOKU le juin 16, 2015, 03:44:56 pm

Cette université thaïlandaise adapte ses uniformes pour ses étudiants transgenres !


La communauté transgenre est très bien intégrée en Thaïlande. Dernièrement, l'université de Bangkok a décidé de proposer de nouveaux uniformes à ses étudiants ayant changé d'identité sexuelle. Une initiative largement félicitée dans le monde.


En Thaïlande, il n'est pas rare de croiser un ladyboy dans les couloirs de l'université. Et tant mieux puisque la communauté transgenre est très présente dans le pays.

Les personnes ayant changé d'identité sexuelle n'hésitent pas à revendiquer leurs droits et à réclamer certaines modifications de la loi. Et elles ont bien raison puisqu'elles savent se faire entendre.

C'est ce qu'a prouvé l'université de Bangkok, établissement de renom en Thaïlande, qui a récemment adapté ses uniformes à TOUS ses étudiants. Qu'importe le genre, une tenue est disponible pour chaque élève. Ceux qui souhaitent vivre en tant que personnes de sexe opposé à leur sexe biologique peuvent donc opter pour des vêtements imaginés pour leur silhouette. Un pas en avant non négligeable pour la communauté transgenre, qui espérait cette avancée depuis longtemps.

Un uniforme adapté aux étudiants transgenres

"Je suis vraiment ravie d'entendre que cette université laisse ses étudiants choisir l'uniforme qui leur convient vraiment" déclare Nok Yollada, présidente de l'association transgenre féminine thaïlandaise.

La communauté transgenre se bat aujourd'hui pour que le pays mette en place certains changements. Par exemple, elle aimerait que le sexe précisé sur la carte d'identité puisse être modifié.

Des demandes pas encore prises en compte par le gouvernement, qui ne s'oppose toutefois pas à toutes leurs requêtes. Dans certains structures publiques du pays, il n'est pas non plus rare de voir des toilettes réservés au troisième genre. Ceux qui ne se sentent pas à leur aise chez les femmes ou les hommes peuvent donc bénéficier d'un espace leur étant dédié.

Jupe ou pantalon

​Désormais, les étudiants transgenres de l'université de Bangkok peuvent donc opter pour des uniformes femmes et hommes, selon leur convenance, adaptés à leur morphologie. Qu'importe s'ils sont nés en étant considérés comme un homme ou comme une femme, ils sont tous invités à choisir la tenue qui leur convient.

Jupe ou pantalon, c'est à eux de décider ce qu'ils souhaitent porter. L'uniforme est obligatoire pour les élèves de l'université mais l'établissement les aide enfin à porter des vêtements qui "correspondent" à leur identité.

http://www.aufeminin.com/news-societe/thailande-cette-universite-adapte-ses-uniformes-pour-les-transgenres-s1429300.html

Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le juin 16, 2015, 09:06:01 pm
Cette université thaïlandaise adapte ses uniformes pour ses étudiants transgenres !


super...  :clap   mais Manu va avoir du mal à nous trouver des photos super sexy pour son topic " Les uniformes d’étudiantes portés de manière trop sexy"...  ;)     
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le juillet 04, 2015, 08:23:35 am

En soirée... Et oui, il n'y a que des garçons sur cette photo...   :What?
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le septembre 07, 2015, 03:39:43 pm

Nouvelle loi thaïlandaise pour les katoeys

Le transexuel Yollada "Nok" Suanyot, ou Monsieur Kirkkong Suanyot (photo) comme il est declare sur sa carte d'identité, travaillant dans l'administration provinciale du District de Nan en 2012 a été critiqué pour porter l'uniforme officiel d'une femme. La nouvelle loi sur l'égalité qui entrera en vigueur ce mercredi protèga ces droits. ...

L'acte de Loi avait été publié dans la Gazette royale en Mars dernier. La loi donne au gouvernement une plate-forme légale pour protéger les droits des citoyens LGBTI (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et intersexuées.....).

Cependant, certains militants sont préoccupés par l'article 17, qui est considérée comme un obstacle à la création de la vraie légalité. Le fondateur de l'organisation des droits des femmes Anjaree, Anjana Suvarnananda, a exprimé son optimisme sur la nouvelle législation adoptée pour les communautés LGBTI. L'adoption du projet de loi est un progrès pour l'égalité des droits, et il montre que la société a répondu aimablement aux communautés LGBTI et les acceptent a t'elle declare...Le projet de loi est très inclusif, mais il ya encore des lacunes juridiques en matière de droits des LGBTI, en particulier dans l'article 17.... L'article 17 dit que tout acte decide par le secteur public et privé en ce qui concerne la liberté d'embauche, d'emploi....etc.. pour la sécurité et la protection des autres, ou conformément aux règles religiieuses ou de sécurité nationale ne serait pas considéré comme un acte de discrimination envers les LGBTI. Beaucoup d'autres militants LGBTI ont préféré regarder le côté lumineux de la nouvelle législation. Ils espèrent que les résultats cette législation permettra une plus grande acceptation des communautés LGBTI, et visent à éduquer les gens sur la façon dont les LGBTI sont traités dans la société.

« Nous sommes géographiquement au centre de l'Asean, et nous devons apporter les changements nécessaires à notre point de vue sociétal pour jouer vraiment un rôle central en tant que leader en ASEAN", a déclaré Mme Anjena. Le gouvernement a démontré son engagement à éduquer les thaïlandais sur les conséquences juridiques de la nouvelle loi sur l'égalité des sexes....(Thai Post News)
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le septembre 09, 2015, 03:54:22 am

Nouvelle loi thaïlandaise pour les katoeys

Le transexuel Yollada "Nok" Suanyot, ou Monsieur Kirkkong Suanyot (photo) comme il est declare sur sa carte d'identité, travaillant dans l'administration provinciale du District de Nan en 2012 a été critiqué pour porter l'uniforme officiel d'une femme. La nouvelle loi sur l'égalité qui entrera en vigueur ce mercredi protèga ces droits. ...


c'est bien... reste juste à appliquer correctement la loi...  :D
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le janvier 31, 2016, 08:43:06 am

Toujours étonnant lorsque l'on se retrouve dans les toilettes d'une boite de nuit...  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Malco le avril 08, 2016, 02:29:38 pm
Si vous voulez vous transformez en katoey voila le tuto !!  8)

Opération de changement de sexe en 3D .

Si vous êtes curieux de savoir comment se passe une opération de changement de sexe, comment il est possible de change un pénis en un vagin, voici une animation 3D qui détaille tout. Cette opération appelée aussi chirurgie de réattribution sexuelle concerne principalement les personnes transsexuelles. Elle consiste à construire un vagin, un clitoris et des lèvres à partir d'un pénis. Pendant l'opération, le chirurgien procède à l'ablation des testicules et de la verge dont la peau sert à tapisser les parois du vagin. Le clitoris est reconstruit à partir des tissus du gland. (Source Wikipedia). On se rend compte dans cette vidéo qu'il s'agit d'une opération complexe et minutieuse.

Voir cette vidéo : https://www.facebook.com/groups/faacehess/permalink/1582668768716116/
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le avril 09, 2016, 08:27:50 am
 :hang :hang :hang
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le mai 04, 2016, 08:22:44 am

Lorsque les katoey vont à l'université...  :What?
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le mai 04, 2016, 11:53:05 am

Lorsque les katoey vont à l'université...  :What?


à s'y tromper... ;)   superbes...  :D
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: SUDOKU le mai 04, 2016, 02:41:01 pm


Lorsque les katoey vont à l'université...  :What?


à s'y tromper... ;)   superbes...  :D



+1 troublant !
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le mai 05, 2016, 08:53:55 am

Epaules, genoux, formes du visage... Il y a quand même quelques éléments...  :SHY
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le mai 06, 2016, 08:36:46 am

De quoi se poser des questions !...  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le mai 22, 2016, 11:49:17 am

Que des petits gars...  :What?
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le août 24, 2016, 08:28:52 am


Attention aux katoeys !

La police met en garde les étrangers qui désirent avoir des rapports sexuels avec des ladyboys en Thaïlande, en raison de la recrudescence du nombre de plaintes pour vols. L'avertissement intervient alors que les forces de l'ordre ont engagé une campagne de répression à Pattaya, où plusieurs touristes ont été drogués avant d'être dépouillés.

"Nous ne voulons pas pointer du doigt les transsexuelles" affirme Surachet Hakphan, le chef de la police touristique.

Comme Bangkok, Pattaya, est réputée pour ses bars et son quartier chaud. Plusieurs touristes naïfs et imprudents ont été victimes de voleurs transgenres. Selon la police, dans presque toutes les plaintes récentes, des transsexuelles sont mises en cause.

Lundi dernier, les agents de la Special Operation Division ont interpellé trois personnes transsexuelles, Thittayaphon Chaithawip (20 ans), Prathai Chaisiri (28 ans) et Bencharong Ubon (24 ans), accusées d'avoir dérober une carte de crédit à un touriste polonais, après lui avoir proposé des prestations sexuels sur Khao San Road et provoqué un incident. Les suspects auraient dépensés 35.000 bahts avec la carte. Thittayaphon Chaithawip a affirmé à la police que sa bande ne s'attaquait qu'à des touristes étrangers, qui ne portent généralement pas plainte. Ils ne séjournent pas assez longtemps dans le royaume pour engager une procédure. Les trois délinquant(e)s ont reconnu avoir commis cinq agressions de de genre dans le passé.

Un Suédois a signalé un vol dans son condominium, après avoir fait monté chez lui un transexuel rencontré au carrefour d'Asok. Il a été drogué, puis dépouillé de deux ordinateurs, d'une carte de crédit, de bijoux et de son argent liquide. La police a identifié un suspect, Yotthat Khuthanthong, qui a admis connaître la victime mais réfute les faits qui lui sont reprochés.

La police a également cité l'exemple d'un Allemand drogué à Pattaya, par Yotthat Khuthanthong, qui a dérobé une montre d'une valeur d'environ 200.000 bahts et deux téléphones mobiles dans l'appartement de la victime, à Jomtien.

Dans la plupart des cas, les étrangers escroqués ne portent pas plainte, notamment en raison de la honte qu'ils ressentent. Cela ne favorise pas le travail de la police, qui signale la présence de transsexuels cambodgiens et birmans à Pattaya, qui n'hésitent pas à voler si l'occasion se présente.
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: SUDOKU le janvier 21, 2017, 11:25:30 pm

Une Gay Pride de six jours attendue à Bangkok en mai !

Bangkok devrait accueillir en mai une Gay Pride de six jours, annonçait la semaine dernière le journal Khaosod.

L'’événement organisé par plusieurs organisations LGBT prévoit notamment des ateliers, projections de films et bien entendu des soirées festives.

Selon le journal thaïlandais en langue anglaise, cette Bangkok Pride doit avoir lieu du 15 au 20 mai avec une parade finale le 20.

Le lieu reste encore à définir. La dernière manifestation du genre remonte à 2006 et s’était déroulée dans le quartier de Silom, dont les soïs 2 et 4 regroupent de nombreux établissement de nuit fréquentés par la communauté gay.

Mais Silom semble écarté cette année, toujours selon le Khaosod, qui cite des membres de l’organisation qui regroupe des associations telles que Out BKK, Rainbow Sky, Queer Mango, Bangkok Rainbow et HIV Foundation Asia.

La Thaïlande est largement perçue comme une destination "gay friendly" et pourrait, selon certains spécialistes, tirer parti de ce marché prometteur et relativement haut de gamme, mais les institutions officielles du royaume semblent encore réticentes à s'investir pour attirer la communauté gay de voyageurs...!!!
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le avril 20, 2017, 08:42:59 am

Il y a également de nombreux katoeys dans les universités thaïlandaise !...  :hang :What? :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le avril 27, 2017, 08:22:42 am

Les personnes transgenres caricaturées dans les médias thaïlandais

Les personnes transgenres sont plutôt bien intégrées socialement en Thaïlande, mais cela n’empêche pas les stéréotypes et la dérision : c’est notamment le cas lors du tirage au sort des conscrits.

Les personnes transgenres sont plutôt bien intégrées socialement en Thaïlande : on peut souvent apercevoir des “katoeys” derrière une caisse de supermarché ou dans les métiers de la restauration.

Mais cela n’empêche pas les stéréotypes et la dérision : c’est notamment le cas chaque année lors du tirage au sort des conscrits.

Chaque année au mois d’avril se déroule la conscription militaire. Tous les jeunes thaïlandais âgés de 21 ans sont appelés à participer à ce tirage au sort. S’ils piochent le ticket noir, ils rentrent chez eux, s’il est rouge, ils doivent effectuer un service militaire  qui dure  au moins deux ans.

Cet événement national bénéficie d’une large couverture médiatique de la part des journalistes thaïlandais. Cependant, le tirage devient beaucoup plus amusant pour les médias lorsque les femmes transgenres viennent à leur tour tirer le fameux ticket.


Les stéréotypes font les gros titres

Les journaux titrent sur des transgenres « plus mignonne que des « femmes réelles » », « des garçons qui ressemblent à des anges », « de beaux ladyboys ». Elles sont toujours décrites comme émotives et amusantes.

Les clichés de ces femmes transgenres dans leur longue robe tape-à-l’œil au visage surmaquillé s’arrachent.

Ronnapoom Samakkeekarom, président de l’Alliance des transgenres thaïlandais et professeur à l’Université Thammasat dit, chaque année, recevoir un flot d’appels téléphoniques.

Les jeunes transidentitaires s’inquiètent de la menace de l’enrôlement et cherchent des conseils pour éviter l’exposition médiatique.

L’universitaire reçoit aussi de nombreuses plaintes concernant des moqueries et des propos humiliants diffusés dans les journaux. Certains vont même jusqu’à publier l’histoire de la personne et des photos sans son autorisation, alors même que la famille n’est pas toujours au courant de son identité de genre.


Des ladyboys pour faire du chiffre

Le journaliste Sirote Klampaiboon explique au Bangkok Post que « les médias devraient les représenter juste comme elles sont, pas comment ils veulent qu’elles soient pour vendre leur histoire ».

La compétition médiatique est un argument fréquemment employé par les journalistes.

« J’utilise habituellement n’importe quelle histoire qui me garantit une audience et celles concernant des ladyboys sont toujours parmi les plus regardées »

se défend Sak, un journaliste qui couvre la conscription depuis de nombreuses années.


Une incompréhension des enjeux

Ce dernier considère que si les femmes transgenres s’habillent de façon aussi féminine à cette occasion, c’est qu’elles « demandent de l’attention et c’est ce qu’elles ont. »

Sirote réagit en expliquant que peu importe comment elles s’habillent au quotidien, ce jour-là « elles doivent être sûres qu’elles éviteront d’être enrôlées en exhibant leur féminité. ».

May, qui participe au recrutement, témoigne :

« Je veux que les officiers militaires voient clairement que je ne suis pas compétente pour rejoindre l’armée. Je sais que je vais être moquée, je sais que les gens vont poster des photos de moi sur les réseaux sociaux. Mais je dois vivre cette honte, juste un jour [pour éviter l’armée]. »


« Il est temps d’arrêter de traiter ces personnes comme une blague »

Ronnapoom Samakkeekarom, président de l’Alliance des transgenres thaïlandais a réalisé une enquête sur la représentation médiatique des femmes transgenres durant la période de la conscription militaire.

Il a collecté des articles et des images télévisées issus de 72 médias. Trois abordent les difficultés auxquelles sont confrontées ces personnes lors de l’enrôlement. Les 69 autres reflètent l’obsession des journalistes pour les jeunes recrues transidentitaires.

Le 29 mars, Ronnapoom a présenté sa recherche lors de discussions entre des membres des médias, du gouvernement, et de la communauté LGBT, à Bangkok.  Le chercheur a martelé qu’« il [était] temps d’arrêter de traiter les gens comme une blague ».

Cette rencontre a permis de dicter des directives visant à stopper les stéréotypes, les moqueries et autres propos dégradants à l’approche de la conscription.


https://www.thailande-fr.com/
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Manu de Chiang Mai le mai 08, 2017, 07:16:27 am

Impressionnante photo montrant les katoeys d'un gogo bar de Bangkok.
Titre: Re : Au sujet des KATOEY (transsexuels) et homosexualité
Posté par: Line le mai 08, 2017, 04:45:15 pm

Impressionnante photo montrant les katoeys d'un gogo bar de Bangkok.


quelle photo...  vraiment stupéfiant  :D
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le mai 26, 2017, 04:25:35 pm

La Thaïlande pourrait aussi autoriser le mariage gay !

En Thaïlande, le mariage gay pourrait être voté cette année au Parlement : ce serait une première dans la région Asie-Pacifique à l’exception de la Nouvelle Zélande qui a légalisé le mariage homosexuel le 17 avril dernier. La Chambre des Représentants devrait examiner le projet de loi sur le mariage gay au cours de l’année.

Chumaporn Taengkliang, activiste pour les droits des personnes du même sexe et faisant partie du groupe Anjaree parle à Pravit Rojanaphruk (The Nation) du futur de ce projet et de ce qu’il signifierait pour la Thaïlande. Voici quelques extraits:

Pensez-vous que la Thaïlande fera passer le projet de loi?

Quelques députés (ceux qui sont pour le projet) nous ont demandé de recueillir 10.000 signatures afin de donner plus d’importance au projet. Cela permettra également aux gens de devenir membres du sous-comité. Ceux faisant partie de la société civile pensent qu’une discussion plus large est nécessaire afin d’élaborer un projet qui inclurait les droits des personnes transgenres, ce qui n’est pas le cas pour le projet actuel. Le projet proposé ne donne que le droit aux personnes gays et lesbiennes de s’unir légalement.

Ce qui manque encore à la Thaïlande, est une loi sur l’identité qui garantirait les droits des personnes transgenres. Néanmoins, les députés pensent qu’il faudrait commencer par une étape simple et limitée.

Envisagez-vous qu’un groupe serait en opposition totale avec le projet?

Aucun groupe opposant ne s’est encore manifesté publiquement, mais nous nous attendons à une opposition à l’intérieur et à l’extérieur du Parlement. Les parents pourraient être inquiets et penser que cela lancerait une mode auprès de leurs enfants et les professeurs pourraient penser qu’ils auront plus de travail. En réalité, la loi n’apprend pas aux gens à devenir homosexuels, elle ne fait que garantir leurs droits.

Certains pourraient argumenter qu’être en faveur d’une telle loi est « anormal » ou que c’est contre-nature. Comment réagiriez-vous?
Sont-ils anormaux ?


Nous ne pouvons pas nier le fait que les personnes avec une orientation sexuelle différente existent déjà. L’Organisation Mondiale de la Santé est revenue sur sa déclaration disant que les personnes homosexuelles étaient anormales.

Quant aux Nations Unies ; le secrétaire général Ban Ki-moon a déclaré vouloir protéger les droits de chacun. L’an dernier, les Nations Unies ont créé un département pour l’Orientation Sexuelle et l’Identité des Sexes à New-York et en mars, le groupe a lancé sa première étude en Thaïlande.


http://www.thailande-fr.com/societe/24368-la-thailande-pourrait-autoriser-le-mariage-gay#axzz2RYIg2pzT
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le juin 11, 2017, 08:39:02 am

La vie est parfois surprenante !...  :What?
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Line le juin 12, 2017, 01:11:25 pm

La vie est parfois surprenante !...  :What?



vrai que vue de derrière... impressionnant tout de même  ;) 
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le août 16, 2017, 08:44:42 am

Un(e) étudiant(e) katoey dans une université thaïlandaise !...  :What?
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Line le août 16, 2017, 01:03:47 pm

Un(e) étudiant(e) katoey dans une université thaïlandaise !...  :What?



(https://img15.hostingpics.net/pics/64130049gg.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64130049gg.jpg)
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le août 18, 2017, 10:44:46 am

Toujours surprenant !...  :hang
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Malco le août 18, 2017, 12:44:05 pm

Toujours surprenant !...  :hang


Sans complexe , amazing Thaïlande .  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le août 26, 2017, 03:06:41 pm

Encore un petit pipi...  :What? :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le septembre 26, 2017, 08:28:58 am

Dans les campagnes thaïlandaises, les familles comptant un katoey parmi leurs membres ont souvent le "bonheur" de les voir endosser les taches féminines comme la cuisine ou le lavage du linge... Mais avec la force d'un homme...  ;)
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le octobre 01, 2017, 08:52:53 am

Voilà un katoey qui s'assume totalement !...  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le octobre 12, 2017, 08:38:58 am

Quand un katoey fait son service militaire, c'est chaud quand même !...  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Line le octobre 12, 2017, 11:37:39 am

Chaud chaud effectivement...   :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Line le octobre 15, 2017, 04:04:16 pm

dilemme pour le posteur...  :D   transgenre ou pas ?  ;)
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Malco le octobre 16, 2017, 12:30:55 am
Citer
         

je pencherai pour une fille mais va savoir !!       


Sudoku , va voir toi d'abord et ensuite tu me diras .....  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le octobre 17, 2017, 09:16:52 pm

Pour moi aussi, c'est une fille !
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Line le novembre 02, 2017, 05:33:56 pm

"sur la bonne voie" si je puis dire...  :)
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le novembre 03, 2017, 08:58:07 am

Oh les pompistes !...  :What? :huhu :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: SUDOKU le novembre 04, 2017, 09:19:46 pm

Toujours plus de mariages pour tous. Ici un soldat fraichement démobilisé et un transgenre !   :hang

Buzz sur les réseaux sociaux thaïlandais à cause d'un mariage entre une jolie demoiselle (officiellement un homme) et un soldat sortant de l'armée.

Une vidéo (suivre les liens) de la "mariée" évoque des obstacles que le couple avait surmontés pour arriver au jour des noces.

Le marié M. Akrasit Khotsen, 23 ans, qui n'a quitté l'armée que mardi, a épousé son amoureux M. Kanokphon Saengja, 21 ans, lors d'une cérémonie dans une maison du district de Prajantakham à Prachinburi jeudi. Il s'agit donc d'un mariage traditionnel (festif et religieux) et non devant les officiers de l'état civil.

On a remarqué la dot de 100 000 baht et deux bahts d'or ainsi que de nombreux invités. Mais les vœux et les encouragements des internautes furent encore plus nombreux.

Kanokphon a déclaré à Daily News Online que le couple s'était rencontré par hasard dans un restaurant il y a trois ans. Coup de foudre pour le bel Akrasit et le couple vit ensemble depuis.

Les deux groupes de parents ont approuvé l'union, surtout parce que les deux hommes semblaient déterminés à gagner leur vie ensemble. Ils ont ouvert une entreprise en faisant pousser des arbres.

L'un des plus grands obstacles à leur relation est arrivé quand Akrasit a dû partir pour l'armée.

"Beaucoup de couples qui ont été confrontés à cela finissent par se séparer (tous sexes confondus)", a déclaré Kanokphon, "mais pas nous. "Nous éprouvons un véritable amour et cela nous a aidés à surmonter la séparation causée par l'armée

." Il a ajouté: "Il y a eu des moments difficiles, nous avons entendu des ragots à notre propos, des gens ont dit que ce n'était pas approprié pour nous d'être ensemble, mais nous avons été forts et avons surmonté ces préjugés. "Avec l'aide de nos familles, le véritable amour a trouvé un moyen de triompher",
.
 

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1009709-true-love-overcomes-gender-issues-as-stunning-lady-boy-marries-her-soldier-boy/
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Line le décembre 04, 2017, 10:12:55 am
Français Ensemble dans le Club de Pattaya


L'histoire de Treechada Petcharat (Poyd :transgenre et actrice... :D

Treechada Petcharat (Poyd), âgée de 31 ans est née de sexe masculin sous le nom de Saknarin Marnyaporn.

Elle a subi une opération de changement de sexe à 19 ans. Elle a remporté les concours Miss Tiffany's 2004 et Miss International Queen 2004.

C'est une actrice reconnue qui a joué dans :

- With Love (2010)
- Spicy Beauty Queen of Bangkok 2 (2012)
- The White Storm (2013)
- From Vegas to Macau II (2015)
- Insomnia Lover (2016)
- Witch Doctor (2016)

Bluffant tout de même... ;)
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Line le décembre 07, 2017, 01:36:19 pm

En Thaïlande, il ne faut pas toujours se fier aux apparences :

- à gauche : la femme
- à droite : le mec...
 

(https://img15.hostingpics.net/pics/117861images1.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117861images1.jpg)
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Line le février 22, 2018, 02:57:19 pm

same same... but différent...   ;)
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le mars 02, 2018, 07:42:23 am

Katoeys... Retour de soirée !...  :hang :huhu :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le avril 04, 2018, 11:43:50 am

Bar à Pattaya... Il y a quand même du déménageur !...  :What? :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: SUDOKU le avril 04, 2018, 08:44:00 pm

Bar à Pattaya... Il y a quand même du déménageur !...  :What? :huhu


+ 1 !   :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le avril 05, 2018, 07:56:13 am

En ce moment, la mode des tenues traditionnelles revient en force en Thaïlande... y compris chez les gays...  :What?
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le avril 08, 2018, 12:50:31 pm

Seulement en Thaïlande !...  :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le avril 29, 2018, 10:49:11 am

La Thaïlande va autoriser le partenariat civil pour les couples de même sexe

La Thaïlande prépare une loi ouvrant le droit au partenariat civil pour les couples homosexuels, ce qui laisse espérer une évolution vers la légalisation du mariage entre personnes de même sexe.

Selon The Nation, le texte devrait être présenté le 4 mai par le ministère de la Justice et pourrait être adopté d'ici la fin du mandat du gouvernement actuel, en février 2019 (en théorie).

Depuis 2015, la loi relative à l'égalité des sexes protège tous les individus des discriminations en Thaïlande, mais les couples de même sexe n'ont toujours pas les mêmes droits que les hétérosexuels.

La future loi, attendue depuis longtemps, est une petite révolution. Le pays deviendrait le deuxième en Asie à donner des droits conjugaux aux LGBT, après Taïwan, où la restriction du mariage aux hétérosexuels a été jugées inconstitutionnelle l'an dernier.

 

http://www.liberation.fr/direct/element/la-thailande-va-autoriser-le-partenariat-civil-pour-les-couples-de-meme-sexe_81153/
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le juin 10, 2018, 08:44:26 am

Un article intéressant sur les katoeys...


Les ladyboy : objets sexuels ou femmes à part entière ?

Arrivée dans un restaurant à Bangkok, on me dirige vers la « beautiful woman over there ». Fine, longiligne, la serveuse aux courbes affolantes est une sublime ladyboy. En Thaïlande, les ladyboys ne choquent plus personne. Le troisième sexe est depuis longtemps toléré, mais en est-il pour autant absolument assimilé ?


La suite ici : https://www.opnminded.com/2017/01/04/qui-sont-ladyboy-thailande-kateoys-troisieme-sexe-tourisme-prostitution.html
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le octobre 20, 2018, 08:04:06 am

Toujours surprenant !...  :What? :huhu
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le décembre 27, 2018, 07:42:02 am

Le Conseil des ministres approuve le projet de loi sur une union de personnes de même sexe

Dans une décision historique, le gouvernement a approuvé mardi un projet de loi visant à légaliser la cohabitation des couples de même sexe et à leur permettre de réaliser des transactions financières comme un couple hétérosexuel.

Natthaporn Jatusripitak, porte-parole du vice-Premier ministre, a déclaré que ce projet de loi, une fois adopté par l'Assemblée législative nationale (et il le sera), ferait de la Thaïlande le premier pays d'Asie à reconnaître certains droits et devoirs des couples de même sexe ou LGBT.

Il a déclaré que le projet de loi, qui avait été proposé au Cabinet par le ministère de la Justice, constituait un premier pas vers la reconnaissance totale du mariage de personnes du même sexe à l'avenir.

Il a expliqué qu’à l’heure actuelle, de nombreux couples homosexuels vivent ensemble comme des couples "normaux" et ont des familles, mais la loi en vigueur ne reconnaît pas leur statut car elle ne reconnaît que le mariage entre un homme et une femme.

Il a noté que la loi existante qui ne reconnaît pas les droits des couples homosexuels est considérée comme une violation du principe des droits de l'homme et ne correspond pas à la réalité selon laquelle de nombreuses personnes vivent en couple quelque soit leur sexe.

Le projet de loi, qui compte six chapitres et 44 sections, sera envoyé à l'assemblée pour examen et adoption. En vertu du projet de loi, un couple homosexuel peut demander à s'enregistrer -pour officialiser le fait qu'ils vivent en tant que couple- auprès d'un fonctionnaire ad hoc au bureau de district, à condition que l’un d’eux soit âgé de 20 ans, au moins, et soit de nationalité thaïlandaise. Les deux personnes doivent exprimer leur consentement devant le fonctionnaire

Ils auront le droit de gérer collectivement leurs actifs et d'hériter des biens à la mort de l'un d'entre eux, de donner leur consentement à un traitement médical et d'organiser les obsèques de l'un ou de l'autre.

Les groupes LGBT se sont félicités de la décision du cabinet et ont publié le contenu du projet de loi sur les réseaux sociaux.
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le mai 16, 2019, 08:12:16 am

Quand tu invites ta copine à un pique-nique dans la nature !...  :What?
Titre: Re : Au sujet des KATOEYS, des Gays et de l'homosexualité...
Posté par: Manu de Chiang Mai le mai 25, 2019, 07:53:06 am

Les joies de la Thaïlande !...  :What?