Je croyais du haut de mes 53 ans avoir vu beaucoup et commencer à être au bout de mes surprises.
C'était compter sans le Trekking (3 jours, 2 nuits) que nous venons de terminer, ma compagne et moi.
Un guide exceptionnel avec une connaissance étendue de l'environnement local (jungle et terrain ouvert) convivial et toujours à l'écoute qui a en plus des atouts de cuisinier émérite.
Des populations locales qui nous ont fait partager des moments uniques en leur sein tant sur le plan culturel que sur celui des échanges autour d'un verre.
Des sites grandioses et des vues magnifiques traversés, en dehors de toute route traditionnelle avec les explications sur les coutumes et us en vigueur dans cette partie du pays.
Le tout suivi par une descente en Bamboo Raft ou on m'a laissé piloter le raft de bout en bout, à mon grand plaisir.
Bref l'envie d'y retourner dès que possible.
Un conseil pour ceux qui veulent tenter l'aventure, "Allez-y" mais prévoyer d'être lègèrement préparés côté physique, je parle.
Merci à la Bungalow Guesthouse et à Manu pour ce pur moment de plaisir qui m'a renvoyé quelques années en arrière.

PS: ceux qui ont besoin d'infos peuvent me contacter sur mon Email