Forum Thailande Info

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: GOLF en Thaïlande  (Lu 7970 fois)

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
Re : GOLF en Thaïlande
« Réponse #25 le: mai 13, 2018, 02:33:23 pm »

Tournoi international de golf à Bangna, Atthaya gagne en individuel et la Corée par équipe

L'incroyable adolescente thaïlandaise Atthaya Thitikul a remporté l'épreuve individuelle, mais la Thaïlande a perdu le titre par équipe contre la Corée du Sud, alors que la 40e Queen Sirikit Cup s'est terminée vendredi au Thana City Country Club (Bangna).

Atthaya, âgée de 15 ans, a réalisé une performance solide en battant la Japonaise Yuna Nishimura.

Cependant, la défaite de la Thaïlande a été douloureuse.

"Je suis heureuse d'avoir gagné moi-même mais je suis triste de ne pas avoir gagné par équipe", a déclaré Atthaya, qui est devenue la deuxième Thaïlandaise après Supamas Sangchan en 2013 à remporter le titre individuel.

"Nous sommes arrivés si près, mais je suis fier de mes coéquipiers car nous avons tout donné."

Atthaya a remporté trois titres cette année, le premier en février au Championnat d'Asie-Pacifique amateur de Singapour et le second au Patsy Hankins au Qatar en mars.

Elle a deux autres tournois à venir, le Junior Open en Écosse en juillet et le Women British Open Ricoh en août, avant de représenter la Thaïlande aux Jeux Asiatiques de Jakarta du 18 août au 2 septembre.

"Mon objectif est de gagner une médaille d'or aux Jeux asiatiques. Je veux aider à défendre le titre puisque nous avons gagné l'épreuve par équipe il y a quatre ans ", a-t-elle déclaré.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1037830-thailand-suffers-heartbreak-defeat-despite-individual-win-by-atthaya/

SUDOKU

• Administrator
  • Hero Member
Re : GOLF en Thaïlande
« Réponse #26 le: février 26, 2019, 03:45:23 am »

Amy Yang a remporté le tournoi de la LPGA en Thaïlande !

La Sud-Coréenne Amy Yang a remporté le Tournoi de golf de la Thaïlande de la LPGA pour la troisième fois de sa carrière dimanche.

Yang a ramené une carte finale de 65, sept coups sous la normale, pour une fiche cumulative de 266, 22 coups sous le par. Elle a devancé par un coup l'Australienne Minjee Lee, qui a joué 66 dimanche.

Yang a brisé une égalité à trois en première place avec Lee et l'Espagnole Carlota Ciganda en réalisant un oiselet au 16e trou, une normale-3, à l'aide d'un coup effectué de la frise pour porter sa fiche à 21 coups sous le par.

Alors que Ciganda avait déjà complété ses quatre rondes avec un score total de 268, incluant une ronde finale de 63, Lee avait l'occasion de forcer une prolongation en réussissant un roulé de 14 pieds pour un aigle. Elle l'a raté et a dû se contenter d'un oiselet.

Grâce à une carte finale de 68, la Canadienne Brooke Henderson a terminé le tournoi au sixième rang avec une fiche de 273.

https://www.rds.ca/golf/lpga-amy-yang-a-remporte-le-tournoi-en-thailande-
Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
(Frédéric Dard)