Forum Thailande Info

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Retour du trek aventure, on en rêve encore.  (Lu 2617 fois)

makrook

• Newbie
  • *
Retour du trek aventure, on en rêve encore.
« le: août 22, 2013, 01:02:28 pm »

eh ben ... super contents, complètement enchantés !! je voulais mettre des étoiles dans les yeux de ma copine pendant ce voyage, elle est servie et moi aussi (sens figuré hein, saison des pluies oblige).encore en train de rêver de forêts et de petites maisons en bambou, on aurait, sérieusement, pu continuer avec le guide (super compétent, super sympa, super cuisinier, toujours prêt à répondre à la moindre question sur les gens, les plantes et les bébêtes, toujours une blague drôle, un truc à fabriquer avec les plantes trouvées, un truc à montrer, et qui en plus sait jouer aux échecs thais - à la lumière d'une bougie autour d'un verre dans la forêt ça avait de la gueule) pendant 15 jours sans problèmes. Aux villages les lahus sont acceuillants, toujours prêts à rigoler, les vues au matin sont magnifiques, non, vraiment, là, on se demande pourquoi ça durait que 3 jours. Un grand merci à Ludo et Manu pour avoir organisé un trek de ce genre. Qqes photos suivront sans doute après triage (avec l'autorisation de Ludo et Manu évidemment).

(côté physique, puisque tout le monde en parle au point de m'avoir inquiété un peu sur ce point avant de partir, on en avait discuté avec Ludo quand on réservait et il avait raison : c'est accessible à quiconque a un peu de condition physique, ma copine à galéré un peu par manque d'entraînement à la marche mais suivait sans trop de problème, et l'effort physique fait partie du jeu, ça ajoute au plaisir d’accéder aux villages, chutes d'eau, etc..)

Malco

• Hero Member
Re : retour du trek aventure, on en rêve encore.
« Réponse #1 le: août 22, 2013, 02:07:11 pm »

Bonjour Makrook ,

Merci de ce compte rendu bien sympa ça donne envie , tu as fait quelques photos pour nous montrer .  8)
@+ Malco

makrook

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: août 22, 2013, 04:23:41 pm »

oui, mais bon, j'ai fait ma révolution numérique pour la photo il n'y a pas très longtemps, résultat, contrairement à avant ou j’économisai la pellicule, la je déclenche tout le temps en me disant que je trierai plus tard, et bon, ben là, faut trier quoi .. l'autre truc c'est que saison des pluies = appareil photo quand même souvent rangé dans le sac par précaution (pas tellement qu'il pleuvait tout le temps, mais que ça prévient pas toujours).

banedon

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: août 23, 2013, 07:10:53 am »

Merci MaKrook pour ce super message. Comme nous en avons discuté ensembles, ce trekking est hors sentier mais tout à a fait envisageable pour la majorité des personnes.

Nous restons en attente de tes photos.   ;)

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Emilie

• Newbie
  • *
Re : Retour du trek aventure, on en rêve encore.
« Réponse #4 le: mars 08, 2018, 11:28:04 pm »

Bonjour, je suis très intéressée par le TREK AVENTURE avec une amie et on se demandait s'il vallait mieux réserver à l'avance sur le site ou sur place? Il y a des départs tous les jours?
Merci de votre aide.

Emilie

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
Re : Retour du trek aventure, on en rêve encore.
« Réponse #5 le: mars 14, 2018, 02:16:29 pm »

Bonjour Emilie,

Il vaut mieux réserver votre Trekking Aventure à l'avance par internet car AGvoyage organise des groupes privés pour ce trekking afin de conserver la meilleure qualité possible sur l'activité (pas plus d'un groupe par jour)...

Une réservation à l'avance permet de plus de choisir les meilleurs guides jungles (tous les guides en Thaïlande n'ont pas le même niveau, loin de là !) et de mettre en place une très bonne logisitique.

Vous pouvez voir de nombreuses photos du Trekking aventure sur la page Facebook d'Agvoyage ici :

https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1295036740589831&type=3

Et vous pouvez réserver votre trekking sur le site d'AGvoyage, ici :

http://www.agvoyage.com/activity/trekkings-thailande/detail/24