Forum Thailande Info

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: LE LIVRE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR VISITER LA THAÏLANDE !...  (Lu 8473 fois)

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
LE LIVRE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR VISITER LA THAÏLANDE !...
« le: décembre 24, 2014, 01:20:49 pm »

Réponses à toutes vos questions sur la Thaïlande

LE LIVRE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR VISITER LA THAÏLANDE !...

Complément indispensable de votre guide de voyage, cet ouvrage, grâce à des centaines de textes précis et 1400 photos, répond à toutes les questions que vous vous posez sur la Thaïlande, sa population, son histoire, ses religions, ses coutumes, son architecture, sa cuisine, sa faune, sa flore, son langage, ses fêtes, etc...

Format A5 - 540 pages - 1400 photos en couleur

Ce livre est en vente dans toutes les librairies de Thaïlande ayant un rayon de livres en Français (Carnet d'Asie, Suriwong, Book zone, Duangkamon, Udompon, Book Samit, de nombreux musées, etc.)

sur notre site Internet : http://www.livres-sbp.com/

et sur AMAZON France : http://www.amazon.fr/R%C3%A9ponses-toutes-vos-questions-Tha%C3%AFlande/dp/6169160888/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1419414599&sr=8-1&keywords=r%C3%A9ponses+%C3%A0+toutes+vos+questions+sur+la+Tha%C3%AFlande

Vous pouvez consulter le dossier photo de ce livre sur ma page FACEBOOK, ici :  https://www.facebook.com/emmanuel.perve.3/media_set?set=a.10152954420024066.1073741834.741404065&type=1&pnref=story

Line

• Hero Member
Re : LE LIVRE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR VISITER LA THAÏLANDE !...
« Réponse #1 le: décembre 24, 2014, 05:24:18 pm »

Bravo, Manu...    :clap   

un livre qui était en préparation lors de mon dernier séjour en Thaïlande et que j'ai eu la chance de feuilleter, avec des textes extrêmement précis et tellement intéressants et des photos d'une grande beauté... 

Ce que l'on appelle un très beau bouquin, indispensable de surcroît, quand on aime ce pays comme moi et que l'on est intéressé par TOUT...

Perso. il ne quittera pas mon sac à dos de tous les jours...   
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

SUDOKU

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: décembre 24, 2014, 07:09:45 pm »

BRAVO MANU je le commande de ce pas et BON NOEL A TOUS     :clap
Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
(Frédéric Dard)

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: décembre 25, 2014, 08:52:44 am »

C'est vrai Line, un livre utile, un livre de terrain qui a surtout sa place lors de ses visites en Thaïlande plutôt que dans une bibliotèque...

Plusieurs chapitres de ce livre sont d'ailleurs traités pour la première fois dans un ouvrage en français : poissons et invertébrés marins (pour les plongeurs), poissons d'eau douce (pour les pêcheurs), oiseaux, arthropodes, insectes, arbres et plantes (pour les amoureux de la Nature), dinosaures, Préhistoire humaine, origine des Thaïs, instruments de musique traditionnelle, théatre de marionnettes et d'ombres, etc, etc...

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: décembre 26, 2014, 08:12:07 am »

Petite précision pour les expatriés qui parfois habitent loin d'une librairie : nous expédition le livre dans toute la Thaïlande en 48 heures !...  :)

Rugby15

• Hero Member
« Réponse #5 le: décembre 26, 2014, 01:42:18 pm »

tu l'as fini mon manu, je le commande  et il y en aura d'autres car j'ai 2 potes expat qui m'en ont déjà  parlé hier à Sukho ! du bon boulot comme dab tout ce que tu fais mon ami  :clap
"En avant poussez, poussez, les Avants de Bayonne..."

Line

• Hero Member
« Réponse #6 le: décembre 26, 2014, 06:45:52 pm »

Petite précision pour les expatriés qui parfois habitent loin d'une librairie : nous expédition le livre dans toute la Thaïlande en 48 heures !...  :)

super...   :D     enfin, perso. j'attends ma petite commande avec impatience... comme cadeau de 1er de l'An (enfin, pour les gens qui aiment les beaux bouquins et surtout qui sont avides de découvertes), c'est parfait...   8)
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #7 le: décembre 31, 2014, 08:55:34 am »

INFORMATION !

Pour les expatriés logeant en Thaïlande, les frais de port sont gratuits sur le site de Siam Book Planet !...

http://www.livres-sbp.com

Rugby15

• Hero Member
« Réponse #8 le: décembre 31, 2014, 12:03:46 pm »

cool mon ami ;  j'espère que tu va faire faire un carton avec les ventes de ton livre tu le mérites
"En avant poussez, poussez, les Avants de Bayonne..."

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #9 le: janvier 02, 2015, 08:19:48 am »

Ca démarre bien... Bien sûr, je suis conscient que l'édition en anglais qui sortira dans 3-4 mois aura une tout autre dimension...

DocTournesol

• Sr. Member
« Réponse #10 le: janvier 04, 2015, 08:47:24 pm »

Manu, je suis impressionné par la beauté des photos que je viens de découvrir et  je ne parle pas des textes que j'ai hâte de lire et te connaissant, qui sont d'une très grande précision et qui t'ont demandé plusieurs années de travail !! Bravo, mon ami, tu es un vrai pro.  :clap  à bientôt

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #11 le: janvier 13, 2015, 08:06:33 am »

Les premiers commentaires concernant le livre qui arrivent sur Facebook me font réellement chaud au coeur !

De Thierry : "Livre très interessant. ça répond a beaucoup de questions que j' avais sur le pays et que ma femme avait du mal à m' expliquer. La partie faune et flore est formidable. je serais mieux reconnaitre lors de mes balades dans la nature et aussi dans les marchés. La partie historique aussi m' a appris qu' il y a eu une bataille terrestre avec les France d' Indochine. Je ne connaissait que celle navale de koh chang. Bref je parcours le livre dés que j' ai le temps et je me régale"

De Pierre-Alain :"J'ai reçu le livre. Ils est magnifique, les images sont très belles et ils sont très bien documentés, bravo."

De Geoffroy : "Manu j'ai pu dévoré une grande partie de ton bouquin sur notre trajet de 28heures...tout simplement Superbe...Je vais le recommander aux UAE..."

De Jean : "Il est super bien reçu en pleine lecture hâte d'être de retour à Chiang Mai!!!!"

De Michael : Je confirme!! Je viens de le recevoir. Super livre
Hypercomplet
Bravo Emmanuel perve pour cet ouvrage!

De Ludo :  je confirme que ce livre que je me suis procurés lors de mon passage a la Bungalow Guesthouse, et une mine d'or que les photos sont magnifiques et qu il est très bien écrit je le conseil à tous

De Thierry : j apprécie vraiment ton livre pour moi le meilleur que j ai lu sur la Thailande et qui n'a rien d un simple guide touristique au contraire !

Line

• Hero Member
« Réponse #12 le: janvier 13, 2015, 01:24:54 pm »

Les premiers commentaires concernant le livre qui arrivent sur Facebook me font réellement chaud au coeur !

super, Manu, mais on n'en a jamais douté car ce livre a tout pour lui, utile, intéressant, complet et tellement beau à feuilleter avec toutes ses photos...   :clap

SUDOKU

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #13 le: janvier 13, 2015, 09:40:45 pm »

bien reçu pour moi aussi Manu et je confirme, passionnant et je lm'y mets dès que j'ai un instant - pour moi la partie animaux est ma préférée particulièrement les poissons mer et rivière et j'ai beaucoup appris sur les derniers - un régal tes photos!
(Frédéric Dard)

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #14 le: janvier 14, 2015, 08:06:41 am »

Merci Sudoku !

kabouce

• Full Member
« Réponse #15 le: janvier 14, 2015, 04:44:02 pm »

Superbe livres que j ai acheter lors de mon passage a la BG magnifique les photos et l écriture je n en parles même pas tellement je kiffe lire ce livre moi qui n ouvre jamais de bouquins et bien la je kiffe encore merci Manu @bientôt
C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, Mais c'est haïr tout le monde, que de n'aimer que soi.
Vivement la retraite

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: janvier 14, 2015, 05:48:09 pm »

Merci kabouce ! Merci à tous, ces commentaires me touchent beaucoup !

PHILGOOD

• Hero Member
« Réponse #17 le: janvier 15, 2015, 06:30:57 am »

Ha y'est, j'ai passé commande sur Amazone.fr ...
Amicalement,
Philgood ... :smile

Bip Bip

• Hero Member
« Réponse #18 le: février 01, 2015, 11:04:48 pm »

bien reçu manu superbe bouquin c'est là que je me rends compte que je connais rien ou presque rien sur le PDS

je suis à donf dedans tous les soirs  8)  y a pas des photos plus belles dans GEO que dans ton livre  :clap

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #19 le: avril 08, 2015, 04:41:27 pm »

Voici le texte concernant mon dernier livre "Réponses à toutes vos questions sur la Thaïlande" paru dans le Gavroche du mois d'avril 2015 (1er magazine francophone en Asie du Sud-Est)... Je suis encore sur le coup de l'émotion, j'avoue que je ne m'attendais pas à de tels éloges !...

Line

• Hero Member
« Réponse #20 le: avril 08, 2015, 06:02:14 pm »

c'est tout à fait mérité, Emmanuel, ton livre est un petit chef d'oeuvre, rien ne manque, toutes mais absolument toutes les questions que l'on peut se poser sur la ThaÏlande ont une réponse  :D et les superbes photos   :clap   que du bonheur...

koh-lanta

• Full Member
« Réponse #21 le: avril 08, 2015, 09:20:20 pm »

La récompense d'un travaille acharné. Bravo  :clap

SUDOKU

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #22 le: avril 08, 2015, 09:22:31 pm »

La récompense d'un travaille acharné. Bravo  :clap

+ 1 un livre de qualité manu c'est mérité!!!
(Frédéric Dard)

chipougwen

• Full Member
    • AsianBaroudeur
« Réponse #23 le: avril 09, 2015, 02:54:29 pm »

tout à fait mérité