Forum Thailande Info

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vos Bonnes Adresses en Thaïlande... Et ailleurs  (Lu 68350 fois)

thierryarnaud

• Newbie
  • *
Re : Vos Bonnes Adresses en Thaïlande... Et ailleurs
« Réponse #100 le: juillet 30, 2015, 02:28:52 pm »

Salut nous restons qqs jours sur Bangkok avant de monter a chiang mai . Est ce qu il est préférable de réserver plusieurs hôtels ou de séjourné dans un seul hôtel . Nous avion réservé déjà une nuit au suk 11 .
Bizz

Line

• Hero Member
« Réponse #101 le: juillet 31, 2015, 01:28:22 pm »

Salut nous restons qqs jours sur Bangkok avant de monter a chiang mai . Est ce qu il est préférable de réserver plusieurs hôtels ou de séjourné dans un seul hôtel . Nous avion réservé déjà une nuit au suk 11 .

Bizz

si je me souviens bien, Thierry, vous venez en haute saison et c'est bien de réserver vos nuits... maintenant, si l'hôtel vous plait au suk 11 (je ne connais pas), ce n'est pas la peine de changer, à) vous fera un déménagement en moins à faire...  :D
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #102 le: juillet 31, 2015, 05:39:23 pm »

La SUK 11, c'est une petite guesthouse située dans le Soi 11 du Boulevard Sukhumvit... Ce n'est pas le grand luxe mais c'est un endroit sympa et très bien situé... En plus, un peu sur la gauche, vous avec OSKAR, un super resto-bar...

A Chiang Mai, par contre, je vous conseille de réserver... Depuis que les Chinois ont commencé à arriver massivement, la plupart des bons établissement sont toujours complets...

Line

• Hero Member
« Réponse #103 le: août 01, 2015, 04:37:00 am »

La SUK 11, c'est une petite guesthouse située dans le Soi 11 du Boulevard Sukhumvit... Ce n'est pas le grand luxe mais c'est un endroit sympa et très bien situé... En plus, un peu sur la gauche, vous avec OSKAR, un super resto-bar...

A Chiang Mai, par contre, je vous conseille de réserver... Depuis que les Chinois ont commencé à arriver massivement, la plupart des bons établissement sont toujours complets...

Thierry et Arnaud ont réservé avec Ludo à la BG su je me souviens bien, Manu...  :D
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

Line

• Hero Member
« Réponse #104 le: août 15, 2015, 07:33:58 pm »

http://lejournaldepattaya.com/

Superbe Parc aux oiseaux et Jardin botannique de Phuket... 

Lors d’un séjour à Phuket, et si vous aimez les oiseaux et les plantes, voici deux bonnes raisons de vous éloigner de la plage quelques heures voire même toute une journée.

Le Phuket Bird Park, seul parc aux oiseaux privé de l'île, abrite plus d'un millier de volatiles représentant plus de cent espèces étonnantes d'Asie, d'Afrique, d'Australie et d'Amérique du Sud. Ils nichent dans un jardin luxuriant agrémenté d’une cascade naturelle.

Perroquets, calaos, aigles, hiboux et bien d’autres bêtes à plumes colorées se laissent observer sans souci. 

Certains des pensionnaires ailés du parc participent même à un joli spectacle et acceptent de poser à vos côtés pour de superbes photos souvenirs...  :(

Situé sur Chao Fa (Ouest) Road, le Phuket Bird Park est ouvert tous les jours, de 9h à 17h, le show des oiseaux a lieu chaque jour à 10h30,13h30 et 15h30.

Super, c'est bon à savoir quoi que, je ne suis pas sûr que les touristes voulant aller à Phuket aient envie de visiter un parc avec des oiseaux... 

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #105 le: août 16, 2015, 08:28:05 am »

Il va falloir que j'y fasse un tour... Si seulement il pouvait être aussi bien que celui de Singapour !...

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #106 le: août 16, 2015, 08:30:57 am »

Je viens d'aller sur leur site : http://www.phuketbirdpark.com/index.html

Les cages m'ont l'air très présentes... J'ai bien peur que l'on ait encore affaire à un show-parc à la thaïlandaise... Hélas...

Line

• Hero Member
« Réponse #107 le: août 16, 2015, 12:19:01 pm »

j'avoue, Manu, que lorsque j'ai lu que certains  "des pensionnaires" comme ils disent, posaient à côté des touristes pour "LA PHOTO"...   ??? , mon ressenti a été + que négatif...  >:(

Line

• Hero Member
« Réponse #108 le: septembre 23, 2015, 11:56:35 am »

je poste ici cette nouvelle dans "Vos bonnes adresses"... mais c'est vous qui voyez... 

Chaude soirée pour l’ouverture d’un Hooters à Bangkok

Hooters, ces restaurant d’une chaîne américaine connus pour ces serveuses en bas nylon et chemises dévoilant leurs agréments a ouvert son premier resto à Bangkok vendredi soir...  :D

Tango974

• Invité
« Réponse #109 le: septembre 24, 2015, 01:01:26 pm »

Merci Line !

Bien sur que certains d'entre nous vont aller voir  :What?

C'est bien de partager la bonne info  :clap :clap

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #110 le: septembre 25, 2015, 09:09:17 am »

Encore un resto pour bobo friqués !...

Voir des bombes que l'on ne peut pas "toucher", je ne pense pas que cela va intéresser beaucoup de touristes, en particulier ceux qui trainent habituellement à Nana, à Soi Cow Boy ou à Patpong où là, toutes les filles sont "disponibles" !...

Malco

• Hero Member
« Réponse #111 le: septembre 25, 2015, 01:20:30 pm »

Bien sur que certains d'entre nous vont aller voir        

Perso j'irais pas .

J'aimerais savoir les tarifs des boissons et resto ça doit pas être donner , perso j'aime pas ce genre d'endroit préfère les petits restos thaï là ou on y mange très bien et surtout sans chichi .  8)
@+ Malco

SUDOKU

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #112 le: septembre 25, 2015, 09:32:57 pm »

Bien sur que certains d'entre nous vont aller voir        

Perso j'irais pas .

J'aimerais savoir les tarifs des boissons et resto ça doit pas être donner , perso j'aime pas ce genre d'endroit préfère les petits restos thaï là ou on y mange très bien et surtout sans chichi .  8)

[/quote]

+1 j'irai pas non plus - sans intérêt pour moi !
Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
(Frédéric Dard)

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #113 le: septembre 26, 2015, 08:23:05 am »

Personnellement, ce ne sont pas les prix qui m'arrêtent et je reconnais que l'on mange mieux dans les restaurants plus chers et plus luxueux comme le MIX, le GRAND LANNA, BAAN KANITA ou Le CRYSTAL que dans la rue...

Ce qui m'arrête ici, c'est leur publicité autour de serveuses soit disant "super top" dont on a rien à faire lorsque l'on va manger !

Malco

• Hero Member
« Réponse #114 le: septembre 26, 2015, 11:07:03 am »

Personnellement, ce ne sont pas les prix qui m'arrêtent et je reconnais que l'on mange mieux dans les restaurants plus chers et plus luxueux comme le MIX, le GRAND LANNA, BAAN KANITA ou Le CRYSTAL que dans la rue...

Pareil pour moi .

Ce qui m'arrête ici, c'est leur publicité autour de serveuses soit disant "super top" dont on a rien à faire lorsque l'on va manger !

Oui ça fait trop bling bling ça , perso j'aime pas du tout .
@+ Malco

Line

• Hero Member
« Réponse #115 le: septembre 26, 2015, 11:41:28 am »

franchement, je ne suis pas un homme...  :D   mais je ne vois vraiment pas l'intérêt qu'une fille en porte-jarretelles nous tourne autour quand on est en train de manger... c'est tout de même mieux qu'il y est quelque chose de bon dans l'assiette...

un bon truc pour pigeon à mon avis et en plus la note doit être légèrement salée...  ;)

Malco

• Hero Member
« Réponse #116 le: septembre 26, 2015, 01:19:23 pm »

un bon truc pour pigeon à mon avis et en plus la note doit être légèrement salée...  ;)        

Oui a coup sur , il faut bien payer ces pin-up et je suis certain qu'elles sont payer au pourcentage aussi .  8)
@+ Malco

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #117 le: septembre 27, 2015, 08:37:42 am »

En ce qui concerne l'ambiance, dans un restaurants thaïlandais, je préfère être servi par du personnel en tenue siamoise traditionnelle comme au garnd Lan Na de Chiang Mai pu à Baan Khanita à Bangkok...

les mets, la musique, les vêtements traditionnels, cela me fait voyager...  :)

Malco

• Hero Member
« Réponse #118 le: septembre 27, 2015, 08:40:24 am »

En ce qui concerne l'ambiance, dans un restaurants thaïlandais, je préfère être servi par du personnel en tenue siamoise traditionnelle comme au garnd Lan Na de Chiang Mai pu à Baan Khanita à Bangkok...

les mets, la musique, les vêtements traditionnels, cela me fait voyager...  :)

+1 , Le top ça .  8)
@+ Malco

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #119 le: avril 14, 2016, 08:32:39 am »

Cette année encore, un de mes restaurants préférés à Chiang Mai, le MIX vient d'être nommé meilleur restaurant de Thaïlande !

Line

• Hero Member
« Réponse #120 le: avril 14, 2016, 09:54:36 am »

normal et tout à fait mérité... c'est un restaurant que je connais bien et où l'on mange vraiment très bien et pour des prix + que raisonnables...  :D