Forum Thailande Info

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: UNE JOURNEE EXCEPTIONNELLE AVEC LES ELEPHANTS !  (Lu 61698 fois)

Line

• Hero Member
Re : UNE JOURNEE EXCEPTIONNELLE AVEC LES ELEPHANTS !
« Réponse #50 le: janvier 21, 2012, 02:34:06 pm »

une vraie belle journée...   :) 
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

polux

• Newbie
  • *
« Réponse #51 le: avril 16, 2012, 06:55:17 pm »

Waouh je suis impressionnée par les photos, je ne savais pas que l'on pouvait faire ce genre d'activités. Définitivement dans le programme de mon prochain séjour là bas !!!

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #52 le: septembre 22, 2012, 10:17:56 pm »

Nous avons vraiment soigné la qualité de notre activité Polux... Ce qui est triste, c'est que certains de nos concurrents, genre celui qui utilise le pseudo de Green Card sur le forum du routard, passent leur temps à nous critiquer (je précise qu'il n'a jamais mis les pieds dans notre camp d'éléphants).

Résultat, les perdants sont les touristes qui suivent ses avis et se rabattent sur une activité moins bien organisée ou plus chère !...  :-\

Fred

• Newbie
  • *
« Réponse #53 le: janvier 06, 2013, 04:23:49 pm »

Bonjour à vous,

Ma compagne et moi même, allons en Thaïlande au mois de Février 2013 pour nos 10 ans de vie commune  :D

Nous avons longuement parcouru le web à la recherche d'un camp d'éléphant qui nous conviendrait !
Le votre fait parti des 2 derniers retenus.  ;)

Par contre j'ai une question qui pour nous est importante.
Nous sommes des fanas de photos et vidéos.
Quand je vois le programme de la journée, j'ai un peu peur d'emmener mon matos photo (réflex Nikon + Objectif un peu fragile).
Est-ce sans danger pour l'appareil photo ?
Y a t-il quelqu'un qui, pendant la promenade, prend des photos ?

Comment cela se passe car je vois de superbes photos ici et je me demande comment ont fait les gens ?

J'ai vu aussi que le rendez-vous pour le départ se fait à votre guesthouse c'est bien ça, pas à notre hôtel ? Comme notre hôtel est à l'extérieur de la ville cette information est importante aussi à confirmer  ???

Hâte d'être bientôt parmi vous  :)

Merci d'avance pour vos réponses  :smile

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #54 le: janvier 06, 2013, 04:54:50 pm »

Hello Fred,

Aucun problème pour prendre ton appareil photo ou même ta caméra... Personnellement, j'y vais toujours avec mes Canon...

Effectivement, le départ se fait à la Bungalows Guesthouse ou se situe notre agence...

Tu peux réserver ton activité sur place mais attention car nous limitons la taille des groupes quotidiens, ce qui est en fait un gage de qualité. Donc, quand le groupe est complet, on dit "stop". Il vaut donc mieux réserver à l'avance sur un de nos sites Internet pour ceux qui souhaitent faire l'excursion un jour précis. Ici :

http://www.trekkingthailande.com/journeeelephant.php

ou là :

http://www.agvoyage.com/activity/thailande-du-nord/detail/47

Fred

• Newbie
  • *
« Réponse #55 le: janvier 07, 2013, 05:06:53 am »

Merci pour toutes ces présisions  :clap  :D

guillaume

• Newbie
  • *
« Réponse #56 le: janvier 21, 2013, 10:11:33 pm »

Bonjour,
Nous avons passe la journee avec les elephants aujourd'hui !!! C'etait une super journee, nos deux enfants de 2 et 4 ans ! C'etait genial !
L equipe est tres sympa (merci Beer) tres attentive aux enfants, la ballade inoubliable avec Dodo l'elephant de 8 ans , monte acru, la baignade dans la riviere, tout plein de beaux souvenirs! Merci a toute l'equipe de Ludo et du Guesthouse. On reviendra !
Une petite precision sur la taille du groupe : 4 adultes et 2 enfants !! Tres intime et donc tres sympa !
Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants !

Mlle K

• Invité
« Réponse #57 le: février 22, 2013, 10:38:43 pm »

Notre journée avec les éléphantes était bien trop courte à notre goût tellement ces heures restent incroyables !!!!
Tout commence par un chauffeur au top avec toujours le sourire et un mot pour rire...petit tour au marché pour acheter les bananes pour les pachydermes 
Ensuite arrivée au camp où 2 jeunes éléphants nous attendent pour commencer en douceur.
En 1er contact on leurs donne à manger, et ensuite petit cours afin d'apprendre à les guider, et là c'est parti on monte et on les guides....que du bonheur. On a même le droit à des massages thais versions éléphants….
Petite pose repas avec une cuisine délicieuse et un cadre juste exceptionnel (manger en face des éléphants que demander de plus) !
Pour l'après midi les choses sérieuses commencent, là on s'attaque à une bonne balade sur le dos des éléphants direction la station de lavage de nos pachydermes ! Ou on passe un moment à les laver, et à jouer avec eux…
Bref une journée au top comme toutes celles passées en Thaïlande ....

C'est vraiment une journée à faire, ce n'est pas simplement une balade sur le dos des éléphants, c’est bien plus, on leurs donne à manger, apprend à les guider, les laver ....journée plus que complète. Et surtout on est loin de tous les camps à touristes où c'est le travail à la chaine si je puisse dire.

Encore une fois merci à l’équipe AG Voyage

Cédric et Kelly

Mlle K

• Invité
« Réponse #58 le: février 22, 2013, 10:42:41 pm »

Ah oui monté accru et un groupe de 6 adultes. C'est génial  ;) ;) ;)

Mlle K

• Invité
« Réponse #59 le: février 22, 2013, 10:46:07 pm »

merci encore pour tout !!!!  :clap

Laurent1202

• Newbie
  • *
Re : Re : UNE JOURNEE EXCEPTIONNELLE AVEC LES ELEPHANTS !
« Réponse #60 le: janvier 31, 2014, 11:35:47 am »

Devant le succès de notre journée au camp de préservation des éléphants, nous proposons depuis peu un programme de deux jours que vous pouvez voir sur notre site commercial, ici:

C'était déjà super 1 jour... mais 2 passés en pleine nature avec les nénéphants doivent être vraiment sympa.   

Salut Manu,

Je suis nouveau sur votre site que je trouve super.

Le lien ci dessus pour 2 jours éléphant ne fonctionne pas: erreur 404, page introuvable   :hang

Je viens en Thaïlande en Juillet prochain, je pense faire au moins 1 journée nénéphant si ce n'est pas les 2.

Quand aux commentaires de vilains concurrents; j'ai eu le même problème en Afrique du sud pendant les 7 ans ou j'y ai tenu ma Guest House. Je viens de jeter l'éponge et de vendre. Je vais aller me balader en Asie du Sud Est pour me reposer du stress de ces 7 ans à me battre contre de faux messages partout contre ma Guest House et mes services.

Donc je vais passer chez vous car les retours sur votre Guest House et ses services me plaisent. Quand il y a de vilains concurrents jaloux j'adore ça; perso cela m'a longtemps motivé.

Comment fait on pour réserver chez toi? par mail ou bien quoi?

Enjoy your trip and have a lovely day further

Les SPRINGBOKS meilleurs que les ALL BLACKS

9ème TITRE INTERNATIONAL pour le HANDBALL FRANÇAIS

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #61 le: janvier 31, 2014, 03:29:30 pm »

banedon

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #62 le: juin 19, 2014, 07:54:38 pm »

Un ptit message sympa de 2 personnes de retour de notre journée éléphant:

"Super journée, une bonne ambiance, beaucoup de gentillesse, des souvenirs plein la tête,   merciiiii infiniment à tout le monde et surtout à notre super guide :-)"

Merci Laétitia.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #63 le: juillet 22, 2014, 08:50:46 am »

Ceux là, je les adore !  :)

Line

• Hero Member
« Réponse #64 le: juillet 22, 2014, 09:12:27 pm »

Ceux là, je les adore !  :)

moi ausi, je les adore les éléphants... ce sont vraiment des animaux extraordinaires 
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #65 le: juillet 23, 2014, 07:59:03 am »

Et je peux vous dire que chez nous, les éléphants sont super bien traités... C'est nos pépères !  :)

fabien86

• Newbie
  • *
« Réponse #66 le: décembre 13, 2015, 04:28:10 pm »

bonjour manu

nous sommes entrain de preparer nos vacances en thailande prevu entre le 12 et le 23 fevrier prochain , et il est sur que nous allons apprecier prendre le plus de temps sur la region de chiang mai . ton camp d'éléphants nous seduit deja a l'avance , par contre est il necessaire de reserver ? je me doute que oui !!! tout en sachant que nous sommes un couple est il possible d'avoir chacun son elephant ? est que vos mahouts prennent de temps en temps des photos "remembers" ? cordialement.

fabien et aurelie

Manu de Chiang Mai

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #67 le: décembre 14, 2015, 08:40:41 am »

Bonjour Aurélien,

Oui, il faut réserver dans notre camp d'éléphants car nous limitons la taille des groupes quotidiens afin de conserver une plus grande qualité sur cette activité !

Les réservations peuvent se faire sur notre site internet, ici :

http://www.agvoyage.com/activity/thailande-du-nord/detail/47

Vous pouvez également voir de nombreuses photos sur notre page Facebook, ici :

https://www.facebook.com/bungalowsguesthouse.agvoyage/