Forum Thailande Info

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: BUNGALOWS GUESTHOUSE de Chiang Mai et ses services  (Lu 133583 fois)

Manu (de Chiang Mai)

• Invité
Re : BUNGALOWS GUESTHOUSE de Chiang Mai et ses services
« Réponse #50 le: septembre 11, 2010, 11:47:48 pm »

Pour Février 2012, il te faudra faire ta réservation vers septembre 2011... Tu as le temps...  :smile

olivier73

• Sr. Member
« Réponse #51 le: septembre 19, 2010, 02:39:12 am »

bonjour
je suis olivier ,37 ans,j'habite a sarrebourg(57)
aprés 2 séjours en thailande en 2 ans,je reviens pour 3 mois en 2011
je compte faire le tour du pays en prenant le temps ,no stressssssssss
biensur lors de mon passage a chiang mai ,BUNGALOWS GUESTHOUSE  :clap :clap :clap
a bientot
que le rêve soit réalité

Manu (de Chiang Mai)

• Invité
« Réponse #52 le: septembre 19, 2010, 03:20:22 am »

Tu seras le bienvenu à la Bungalows Guesthouse mais pense à réserver plusieurs mois à l'avance si tu viens en haute saison car nous sommes complets du 15 octobre au 30 avril et en juillet et aout.

olivier73

• Sr. Member
Re : Re : BUNGALOWS GUESTHOUSE de Chiang Mai et ses services
« Réponse #53 le: septembre 19, 2010, 08:26:40 am »

Tu seras le bienvenu à la Bungalows Guesthouse mais pense à réserver plusieurs mois à l'avance si tu viens en haute saison car nous sommes complets du 15 octobre au 30 avril et en juillet et aout.

je viens en thailande a partir de mi-mars  pour 3 mois
je commence par bangkok et environs  pour 10 ou 15 jours en gros
je pense venir chiang mai la 1 semaine d'avril,entre 5 et 7 jours je pense.
mais bon si j'aime le coin possible que je reste 1 mois ou plus
que le rêve soit réalité

Manu (de Chiang Mai)

• Invité
« Réponse #54 le: septembre 19, 2010, 10:47:42 pm »

Il faudra que tu envoies une demande de réservation via notre site internet ici:  bungalowsgh.com

Entre la guesthouse et l'agence, nous avons 20 000 clients par an, donc tu comprendras que je ne peux rien faire à partir du forum...

Cordialement, Manu

olivier73

• Sr. Member
« Réponse #55 le: septembre 20, 2010, 02:57:43 am »

ok merci
je réserve a partir du site de la guesthouse
que le rêve soit réalité

Manu (de Chiang Mai)

• Invité
« Réponse #56 le: octobre 05, 2010, 03:10:06 pm »

Les Orchidées sortent à la guesthouse !...  :)

Ceux qui connaissent la Bungalows Guesthouse savent avec quel amour je m'occupe de mes quelques 100 pieds d'orchidées... Mais, comme ces dernières ne fleurissent qu'une à deux fois par an, ce n'est que durant 1 à 2 mois que nous pouvons profiter de leur beauté...

Et bien ça y'est, depuis quelques jours, une bonne partie d'entre elles ont décidé d'éclore, essentiellement les aérides... Un vrai bonheur pour les yeux en attendant les grosses vandas et les Dendobrium vers décembre-janvier..

Line

• Hero Member
« Réponse #57 le: octobre 05, 2010, 04:01:05 pm »

Quelle beauté ces fleurs... Ce sont vraiment mes fleurs préférées...

Quand, je vois les "minus" qu'ils nous vendent en France, puisque c'est devenu très "tendance" dans notre pays...  
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

Manu (de Chiang Mai)

• Invité
« Réponse #58 le: octobre 26, 2010, 01:11:18 pm »

Comme beaucoup le savent déjà, Ludo et moi sommes passionnés de course à pied...

La région de Chiang Mai propose en effet un cadre exceptionnel aux coureurs… De nombreux parcours à quelques minutes de la ville sont situés dans plusieurs zones dont une, tout à fait exceptionnelle, celle du lac Waï Ting Tao qui est dominé par la montagne Suthep et entouré par la jungle et les rizières…

Déjà, de nombreux clients de la Bungalows Guesthouse, pratiquant la course à pied, ont pu avoir le plaisir de découvrir ces espaces privilégiés, que nous nous faisons toujours un plaisir d'indiquer...

Pour ceux que cela intéresse, un sujet sur la course à Chiang Mai avec pas mal de photos, ici:

http://www.forumthailandeinfo.com/index.php?topic=657.0

PS: n'hésitez-pas à nous demander où se situent les plus beaux parcours de course et de VTT, nous nous ferons un plaisir de vous les indiquer...

:)

emma

• Invité
« Réponse #59 le: novembre 01, 2010, 08:20:39 pm »

bonjour,

Cet été nous venons en famille(deux adultes, un enfant de 5 ans et deux ados de 12 et 15 ans) en thailande, suite à nos recherches pour l'organisation de notre voyage nous avons retenu votre guest house.
vous proposez des trecks de deux ou trois jours, sont-ils réalisables avec notre petit garçon de 5 ans? sinon que nous proposez-vous?
merci et j'espère à très bientôt.
Emma

Manu (de Chiang Mai)

• Invité
« Réponse #60 le: novembre 02, 2010, 08:23:29 am »

Hello Emma,

Je t'invite à aller sur notre site Bungalows Guesthouse et à m'envoyer une demande de réservation (à gauche de la page), ici:

http://www.bungalowsgh.com/

Amicalement, Manu

olivier73

• Sr. Member
« Réponse #61 le: novembre 22, 2010, 10:49:44 pm »

manu je vois que sur le site de l'agence il est possible de faire une résa billet avion avec la thai ou bangkok airways sur vol intérieur.
le billet ,est un billet électronique en retour de la résa,reçu par mail c'est ca??
pas besoin de venir physiquement a l'agence de chiang mai  ou ailleurs ?
que le rêve soit réalité

Manu (de Chiang Mai)

• Invité
« Réponse #62 le: novembre 23, 2010, 05:31:33 pm »

Oui, c'est un billet électronique que tu imprimes et présente à l'embarquement... D'ailleurs, il n'y a plus maintenant que ce genre de billets...

olivier73

• Sr. Member
« Réponse #63 le: novembre 23, 2010, 11:37:37 pm »

Oui, c'est un billet électronique que tu imprimes et présente à l'embarquement... D'ailleurs, il n'y a plus maintenant que ce genre de billets...

ok merci manu
que le rêve soit réalité

Ghislaine

• Newbie
  • *
« Réponse #64 le: novembre 28, 2010, 07:11:45 pm »

+1, j'espère y retourner en janvier prochain :clap :smile

Manu (de Chiang Mai)

• Invité
« Réponse #65 le: décembre 19, 2010, 09:31:35 am »

Ce n'est maintenant plus un secret pour personne que les critiques qu'il nous arrivent de subir sur certains sites ou forums, sont systématiquement écrites par 2 concurrents de la Bungalows Guesthouse et leur bande de copains se faisant passer pour des touristes sous de faux pseudonymes...

Dans la réalité, la presque totalité des touristes séjournant dans notre guesthouse, ou faisant des activités avec nous, repartent ravis de leur séjour en notre compagnie (à fortiori depuis que nous avons totalement rénové notre établissement) et cela se vérifie encore aujourd'hui avec ce beau blog sur lequel je viens de tomber en naviguant sur Internet...

Le titre ne peut pas être plus explicite: "Chiang Mai, un petit coup de foudre !"

http://www.asiasong.net/article-chiang-mai-un-petit-coup-de-foudre-n-1-a-suivre-48664655.html

Merci à Fazen, son auteur (je précise que l'article a été écrit cette année - 2010) et bravo pour les belles photos !

:clap

Line

• Hero Member
« Réponse #66 le: décembre 20, 2010, 09:53:25 am »

Ce n'est maintenant plus un secret pour personne que les critiques qu'il nous arrivent de subir sur certains sites ou forums, sont systématiquement écrites par 2 concurrents de la Bungalows Guesthouse et leur bande de copains se faisant passer pour des touristes sous de faux pseudonymes...

Dans la réalité, la presque totalité des touristes séjournant dans notre guesthouse, ou faisant des activités avec nous, repartent ravis de leur séjour en notre compagnie (à fortiori depuis que nous avons totalement rénové notre établissement) et cela se vérifie encore aujourd'hui avec ce beau blog sur lequel je viens de tomber en naviguant sur Internet...

Le titre ne peut pas être plus explicite: "Chiang Mai, un petit coup de foudre !"

http://www.asiasong.net/article-chiang-mai-un-petit-coup-de-foudre-n-1-a-suivre-48664655.html

Merci à Fazen, son auteur (je précise que l'article a été écrit cette année - 2010) et bravo pour les belles photos !

:clap

et bien, ca fait plaisir... Bravo, Fazen...

(pour les autres...
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

Manu (de Chiang Mai)

• Invité
« Réponse #67 le: décembre 20, 2010, 10:16:45 am »

Oui, ça fait plaisir...

D'ailleurs, mon frère Ludo me faisait remarquer hier le nombre de félicitations et de remerciements que nous avons lorsque les clients s'en vont... C'est vraiment touchant, car finalement, nous ne faisons que notre travail...

Je crois que toutes les améliorations que nous avont faites dans la guesthouse ces deux dernières années ont vraiment porté leurs fruits...

Rugby15

• Hero Member
« Réponse #68 le: décembre 20, 2010, 11:49:21 am »

Entierement Dac avec Fazen !  :clap  j'ai aussi eu le coup de foudre pour la Bungalows Guesthouse de Manu-Ludo!
"En avant poussez, poussez, les Avants de Bayonne..."

Manu (de Chiang Mai)

• Invité
« Réponse #69 le: décembre 21, 2010, 07:11:51 pm »

Je vous présente les deux nouveaux copains qui sévissent à la Bungalows Guesthouse pris en photo par Nim...

2 fréros de 48 jours: Toto (ce qui veut dire gros en thaï) et Titi...

pascal

• Invité
« Réponse #70 le: décembre 21, 2010, 10:13:25 pm »

Bonjour

En premier bravo Manu pour ta reconvertion ,qui nous aurait dis ça ,il ya quelques années du coté de Nîmes.....cela donne envie de venir te voir ......dis tes deux chiens ils parlent comme dans  "Men in Black"?????

Pascal

Line

• Hero Member
« Réponse #71 le: décembre 21, 2010, 10:24:07 pm »

Bonjour

En premier bravo Manu pour ta reconvertion ,qui nous aurait dis ça ,il ya quelques années du coté de Nîmes.....cela donne envie de venir te voir ......dis tes deux chiens ils parlent comme dans  "Men in Black"?????

Pascal

Coucou, Pascal...

tu es là ? Contente... contente... contente... :smile

Amitiés

Line

Eric

• Full Member
  • Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi
    • Association communautaire de la Légion étrangère
Re : Re : Re : BUNGALOWS GUESTHOUSE de Chiang Mai et ses services
« Réponse #72 le: décembre 22, 2010, 12:10:39 am »

Bonjour

En premier bravo Manu pour ta reconvertion ,qui nous aurait dis ça ,il ya quelques années du coté de Nîmes.....cela donne envie de venir te voir ......dis tes deux chiens ils parlent comme dans  "Men in Black"?????

Pascal

Coucou, Pascal...

tu es là ? Contente... contente... contente... :smile

Amitiés

Line

Salut Pascal...Content de ta venu parmi nous ... :clap

Salut Manu..tu les emmènent par tout ..?....  :juju
Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie et ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin....

Manu (de Chiang Mai)

• Invité
« Réponse #73 le: décembre 22, 2010, 09:06:47 am »

Hello Pascal,

Content de te voir parmis nous... Il faut que tu viennes nous voir un de ces quatres, la Thaïlande est un pays formidable...

Ca te changera de nos Cie tournantes en Guyane et à Mayotte en 87 et en 88 !...  :)

Line

• Hero Member
« Réponse #74 le: décembre 22, 2010, 02:48:00 pm »

Je vous présente les deux nouveaux copains qui sévissent à la Bungalows Guesthouse pris en photo par Nim...

2 fréros de 48 jours: Toto (ce qui veut dire gros en thaï) et Titi...

j'ai déjà fait ma commande et je veux un "garçon"...