Forum Thailande Info

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: BANGKOK : y vivre ou y passer des vacances...  (Lu 141319 fois)

Manu de Chiang Mai

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 16751
Re : BANGKOK : y vivre ou y passer des vacances...
« Réponse #450 le: Aujourd'hui à 08:03:18 am »


Bangkok parmi les 50 villes les plus chères pour les expatriés

Avec une hausse de 43 places, Bangkok est entrée pour la première fois dans le top 50 des destinations les plus chères au monde pour les expatriés, se classant 47e.

Bangkok fait un bond spectaculaire dans le classement des villes les plus chères pour les expatriés, passant de la 90e à la 47e place.

Les villes thaïlandaises continuent de figurer parmi les plus fortes augmentations du coût de la vie pour les expatriés, avec Bangkok en hausse de 43 places et en entrant pour la première fois dans le top 50 des villes les plus chères, à la 47e place.

C’est l’une des conclusions du dernier rapport Cost of Living enquête publiée par ECA International.

Bangkok, longtemps considérée comme une destination bon marché pour les vacanciers et les expatriés, a fait un bond énorme dans le classement des villes asiatiques étudiées.

Cette progression est en grande partie le résultat de l’appréciation du baht thaïlandais.

Nous avons vu des villes thaïlandaises augmenter considérablement leur classement au cours des dernières années – Bangkok a progressé de 75 places au cours des deux dernières années seulement, tandis que Chiang Mai a progressé de 56 places au cours de la même période. »

ECA International a mené des recherches sur les coûts de la vie pour les expatriés depuis plus de 45 ans. Il réalise deux enquêtes principales par an pour aider les entreprises à calculer les indemnités de leurs salariés lors de missions internationales.



https://www.thailande-fr.com/economie/97431-bangkok-parmi-les-50-villes-les-plus-cheres-pour-les-expatries
IP archivée