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Auteur Sujet: INFORMATIONS GENERALES et VISAS  (Lu 189653 fois)

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Re : INFORMATIONS GENERALES et VISAS
« Réponse #525 le: août 26, 2018, 10:30:41 pm »

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Immigration : derniers chiffres...


Le contrôle de 46.254 immigrés effectuées au cours du dernier mois sur leurs lieux de travail a permis d'interpeller 1.162 travailleurs clandestins (668 Birmans, 287 Cambodgiens, 103 Laotiens, 63 Vietnamiens et 41 originaires d'autres pays) et d'engager des poursuites contre 204 employeurs, dont 157 pour embauche de travailleurs sans papiers.

L'opération a mobilisé 113 équipes de fonctionnaires du "Department of Employment (DOE)"

Le général Adul Sangsingkeo, ministre du Travail, a promis de faire venir 40.000 marins des pays voisins pour satisfaire les besoins du secteur de la pêche qui souffre d'une grave pénurie de main d'oeuvre.

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SUDOKU

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Re : INFORMATIONS GENERALES et VISAS
« Réponse #526 le: septembre 04, 2018, 01:13:58 pm »


Couverture sociale pour un million de travailleurs du secteur informel de plus !

Le ministère du Travail espère couvrir un million de travailleurs du secteur informel en tant qu'assurés volontaires à la sécurité sociale à partir de 2019.

Jusqu'à présent cette année, plus de 300 000 travailleurs du secteur informel - tels que des chauffeurs de taxi, des motocyclistes et des travailleurs à domicile - sont entrés dans le système, portant le nombre total de personnes assurées volontairement à 2,5 millions. La Thaïlande compte 21 millions de travailleurs du secteur informel.

La Thaïlande compte au total 15 millions de personnes assurées dans le cadre du système d'assurance sociale. On ne sait pas s'il s'agit de 15 millions d'assurés à la sécurité sociale normale ou 12,5 millions d'employés assurés sociaux normaux + 2,5 millions d'assurés volontaires.

L'objectif a été divulgué par le ministre du Travail, le général Adul Sangsingkeo, lors d’un événement organisé à Bangkok pour célébrer le 28e anniversaire de la SS hier.

Les assurés volontaires, qui doivent être âgés de 15 à 60 ans et occuper un emploi indépendant, disposent de trois modes de paiement:

Option 1: Payer 70 thb / mois pour obtenir trois avantages qui sont 300 Bt par jour d'hospitalisation en raison d'un accident ou d'une maladie pour compenser un manque de revenus (jusqu'à 30 jours par an); 500 à 1000 thb par mois pour compenser un manque de revenu dû à une invalidité (jusqu'à 15 mois); 20 000 Bt d'indemnisation décès / assistance funéraire, plus 3 000 Bt si la personne a versé des cotisations au fonds SSO pendant plus de 60 mois.

Option 2: Payer 100 thb / mois pour obtenir les trois prestations précédentes plus une pension de vieillesse unique à l'âge de 60 ans lors de la retraite du SSO. Cela implique également que la personne doit avoir cotisé au fonds SSO pendant plus de 180 mois.

Option 3: Payez 300 Bt / mois pour obtenir cinq avantages. Ils comprennent 300 Bt par jour d'hospitalisation pour accident ou maladie afin de compenser un manque de revenus (jusqu'à 90 jours par an); 500 à 1000 thb par mois pour compenser le manque de revenu dû à l'invalidité pour le reste de sa vie; 40 000 Bt d'indemnisation décès / assistance funéraire; un versement unique de la pension de vieillesse à l'âge de 60 ans avec un supplément de 10 000 Bt si la personne a versé des cotisations au fonds SSO pendant plus de 180 mois; et 200 Bt par tête et par mois en allocation familiale pour enfants (jusqu'à deux enfants).

Les 2,5 millions d'assurés volontaires touchent peu mais les 18 millions restant ne touchent rien du tout en cas de pépin. Heureusement le système de santé pour les pauvres fonctionne bien et ils sont soignés grâce à la Couverture Universelle.



https://www.thaivisa.com/forum/topic/1055753-ministry-plans-to-cover-1m-more-informal-sector-workers-for-social-security/
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Re : INFORMATIONS GENERALES et VISAS
« Réponse #527 le: octobre 08, 2018, 07:45:03 am »


Visa Thaïlande : le e-Visa disponible d’ici la fin de l’année

Le visa électronique pour la Thaïlande sera testé dans un premier temps dans quatre pays dont la France.

La mise en service d’un visa électronique pour la Thaïlande ou e-Visa devrait intervenir d’ici la fin de l’année 2018.

Selon Mr Chatree Arjanchan, directeur général du Département des affaires consulaires de Thaïlande le visa électronique sera testé dans un premier temps dans quatre pays dont la France.

Annulant la contrainte de prise de rendez-vous consulaire obligatoire depuis 2016, ce service devrait rencontrer un franc succès auprès des touristes français souhaitant séjourner plus d’un mois au pays du Sourire et qui sollicitent un visa de 60 jours ou non-immigrant.

Rappelons que les ressortissants français n’ont pas besoin de visa touristique pour un séjour inférieur à 30 jours.


https://www.thailande-fr.com/visas/64927-visa-thailande-le-e-visa-disponible-dici-la-fin-de-lannee
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« Réponse #528 le: octobre 08, 2018, 11:12:45 pm »


Visa Thaïlande : le e-Visa disponible d’ici la fin de l’année

Le visa électronique pour la Thaïlande sera testé dans un premier temps dans quatre pays dont la France.


quelle bonne idée et pourvu que cela marche vite et bien car quelle galère depuis 2 ans pour obtenir un visa   entre autres à l'Ambassade Royale à Paris...  :( :(
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Re : INFORMATIONS GENERALES et VISAS
« Réponse #529 le: octobre 10, 2018, 07:52:28 pm »

Enfin une bonne nouvelle   :clap :clap
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Re : INFORMATIONS GENERALES et VISAS
« Réponse #530 le: octobre 21, 2018, 10:11:04 pm »


Surachate pourrait s'attaquer aux "mariages de complaisance pour visa" !

Le vaste scandale des étrangers qui paient des Thaïlandaises pour de faux mariages afin de vivre en Thaïlande (en obtenant le via ad-hoc) se développe rapidement.

Les médias locaux rapportent que, dans certains districts, les gangs et les agents agissant pour le compte de ces hommes - originaires pour la plupart d'Inde et du Pakistan - sont activement aidés par la connivence de fonctionnaires corrompus.

Dans le district de Nakorn Pathom, à Bang Len, par exemple, en un seul jour, 100 étrangers se sont mariés alors que la limite fixée est de 16 par jour.

"On" enquête sur des fonctionnaires dans le district de Wang Muang à Saraburi. Comme par hasard, cinquante couples s'y sont mariés.

Les Thaïlandaises sont payées entre 5 000 et 10 000 bahts. Certaines, qualifiées de victimes, ne reçoivent que 300 bahts.

Les faux mariages - et il pourrait y en avoir 3 500 - se sont tous produits depuis 2015.


Beaucoup de Thaïlandaises savaient à peine qui elles épousaient et peu vivent ensemble en couple.

Des raids (de la police ?) ont entraîné l'expulsion de dizaines de Pakistanais et des agents commencent à tomber.

D'après les médias, maintenant que le major-général Surachate est le chef de l'immigration, les personnes impliquées dans les mariages de complaisance ont du souci à se faire.

3 500 cas font actuellement l'objet d'une enquête, dont 2 000 à Saraburi et 1 000 à Nakorn Pathom, deux provinces proches de Bangkok.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1063874-thousands-of-thai-women-are-victims-helping-foreigners-in-marriages-of-convenience/

 

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1063875-fake-marriage-to-foreigners-scandal-a-job-for-big-joke/
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Re : INFORMATIONS GENERALES et VISAS
« Réponse #531 le: octobre 26, 2018, 01:30:15 am »

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AMBASSADE DE FRANCE

Jacques Lapouge, le nouvel ambassadeur de France en Thaïlande devrait veiller à la véracité des informations diffusées à propos de l'Association Française de la Bienfaisance en Thaïlande (AFBT), dont il est président d'honneur. Comment supporter qu'un haut fonctionnaire se comporte comme un vulgaire menteur, par personnes interposées.

Voici un exemple grossier d'une opération de désinformation indigne d'un haut fonctionnaire du Quai d'Orsay, qui semble approuvée par la cheffe de la section consulaire :

Je cite ...
"L’association, autrefois de droit local, est désormais une association de droit français (loi 1901), ce qui permet une plus grande transparence mais aussi garantit la conformité avec ce qu’attendent les pouvoirs publics français liés à l’association par le fait que l’ambassadeur et la cheffe de la section consulaire peuvent y siéger'.

Tout est faux, et il n'y a plus aucune transparence.

L'Association Française de la Bienfaisance en Thaïlande (AFBT) était une association loi 1901, avant qu'elle ne soit dissoute (dans quelles conditions ?) pour céder la place à une association de fait (non enregistrée) qui fonctionnait comme une association loi 1901 (sic) selon les statuts qui devaient être approuvés par l’Assemblée Générale du 7 juin 2017.

On a appris, entre temps, qu'une nouvelle association loi 1901 avait été crée et enregistrée à Paris.

Donc trois structures juridiques différentes en quelques mois, et la disparition des comptes qui avaient enfin été publiés. Pourquoi ? Comment ont été opérés les apports ?

A aucun moment, l'association n'a été de droit local, d'après les informations fournies par le site de l'AFBT. Pourquoi ce mensonge monsieur Lapouge ?

Savez-vous qu'une association loi 1901 française n'a pas le droit d'intervenir ni de solliciter de l'argent sur le territoire thaïlandais. Un ambassadeur devrait savoir cela, pas forcément un pinardier, j'en conviens.

"Et il y aura également une tombola sous le signe du voyage avec parmi les lots 2 billets d’avion Bangkok-Europe, 2 billets et séjour à Phuket au contact de l’océan, 2 billets et séjour Samui à la recherche du Zen et 2 billets et séjour découverte de l’artisanat local à Chiang Mai".

C'est totalement illégal, comme tous les jeux d'argent. Et en plus des voyages, un secteur d'activité totalement interdit aux étrangers ... Ils sont devenus fous.

"Les billets sont disponibles auprès des principales associations de Français en Thaïlande, à savoir L’Union des Français de l’Etranger (UFE) et Le Club Ensemble (Pattaya), ainsi qu’auprès de certains commerces : Librairie Carnets d’Asie (Alliance Française de Bangkok), Café Caps (quartier Thonglor), les restaurants Arno Burger". Tous complices d'une série d'infractions potentiellement particulièrement graves ...

"Les bénéfices récoltés vont à l'Association Française de la Bienfaisance en Thaïlande (AFBT), un fonds d'aide aux personnes de nationalité française qui se trouvent en grande difficulté et sans ressources" ...

La vérité : elle a accordé, au cours d'un semestre de l'année 2016, 9 prêts (dont 5 par le consulat !) ... 4 prêts concernaient des sommes inférieures à 2.001 bahts (51 euros) et 3 prêts des sommes inférieures à 5.001 bahts (128 euros). C'est dérisoire. Ce n'est donc qu'un prétexte.

Le machin dispose d'une trésorerie de plusieurs millions de bahts, bien plus que ses besoins sur plusieurs années.

C'est une opération qui sent très mauvais.

Les expatriés qui vivent en Thaïlande attendaient un ambassadeur, pas un taulier dont les méthodes n'inspirent aucun respect.
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Re : INFORMATIONS GENERALES et VISAS
« Réponse #532 le: novembre 06, 2018, 11:55:50 am »


Plus de sacs en plastique à Ko Samet !

KOH SAMET - Il est désormais interdit d'introduire des sacs en plastique et des emballages en mousse à Koh Samet.

Prayoon Pongpan, le chef du parc national, a indiqué que les 1.500 touristes qui se rendaient quotidiennement sur l'île consommaient en moyenne 8 sacs en plastique. Cela fait 12.000 sacs qui finissaient à la poubelle, dans le meilleur des cas, et dans la nature, trop souvent.

Les contrevenants s'exposent aujourd'hui à un premier avertissement. En cas de récidive, l'amende sera de 1.500 bahts.

Koh Samui a décidé d'interdire les pailles en plastique. De nombreuses îles du royaume sont confrontées à un problème considérable de traitement des déchets.


 :clap :clap :clap
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Re : INFORMATIONS GENERALES et VISAS
« Réponse #533 le: décembre 27, 2018, 08:25:00 pm »

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 :announce  RAPPEL VISA...


Nous rappelons à ceux qui sont en possession d'un affidavit émis fin 2018 (déclaration de revenus non vérifiés) peuvent le joindre à leur demande de visa "longue durée" pendant encore quelques semaines.


Il sera accepté par les services de l'immigration. Cela concerne les Anglais, les Américains, les Australiens, qui ne pourront plus en obtenir à partir de 2019, car leurs ambassades refusent de se soumettre à la nouvelle réglementation qui impose la vérification des revenus déclarés. Cela concerne également les Français.

La déclaration de revenus remise à partir de 2019 par l'ambassade de France n'aura plus aucune valeur si cette dernière refuse de procéder aux vérifications imposées par les autorités thaïlandaises et ne modifie pas la rédaction du document.

Les explications confuses de l'ambassade de France confirme aujourd'hui que le problème vient du consulat, pas des services de l'immigration. L'ambassadeur doit prendre ses responsabilités.
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Re : INFORMATIONS GENERALES et VISAS
« Réponse #534 le: janvier 06, 2019, 08:29:42 pm »

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:announce   Certificats et revenus...

Les autorités thaïlandaises ont demandé, depuis plus de six mois, à toutes les ambassades de vérifier la réalité des sommes mentionnées dans les certificats de revenus destinés aux services de l'immigration, dans le cadre du renouvellement des visas de un an.

Quatre consulats (USA, GB, Danemark et Australie), qui refusent de se soumettre à ces règles nouvelles, ne délivrent plus de certificat.

Celle de France vend aujourd'hui, entre 1.015 et 1.041 bahts, un bout de papier sans valeur aux yeux des services de l'immigration, qui mentionne une somme non vérifiée. Du pipeau...  ;)

Le Consul général des USA en Thaïlande a pris connaissance du nouveau " Immigration Police Order" (daté du 26 décembre 2018 et signé par le directeur des services de l'Immigration, Lt Gen Surachet Hakparn) lors de sa rencontre avec les responsables de la "Immigration Division 1, Bangkok". Les instructions officielles seront communiquées à tous les bureaux au cours de ce mois.

Les nouvelles dispositions confirment la précédente annonce qui date du mois de novembre. Les expatriés incapables de présenter un certificat de revenus valide, c'est à dire vérifier par les consulats (evidence of income from a foreign embassy or consulate) auront le choix entre :

- déposer 800.000 bahts sur un compte en banque thaïlandais. La somme doit être bloquée pendant au mois trois mois.

- virer mensuellement 65.000 bahts, uniquement sur un compte thaïlandais.

Cette information valide les propos de l'ambassade de Grande-Bretagne.

On ignore le nombre de versements minimum qui seront pris en compte (en cours de négociation, au moins 12 à partir de 2020), et si ce sont les caisses de retraite qui doivent procéder à ces virements, ce qui coûtera une véritable fortune en frais bancaires, surtout si plusieurs organismes interviennent.

Cette disposition concernera donc les Français, puisque l'affidavit de l'ambassade de France ne vaut rien. C'est une tromperie. Ce ne sont pas les digressions folkloriques de l'ambassade de France à Bangkok à propos de la réglementation thaïlandaise qui permettront d'éviter le pire pour nos concitoyens.

D'autres contraintes sont actuellement à l'étude, qui pourraient obliger les expatriés à justifier la provenance des 800.000 bahts de dépôt. Des officines thaïlandaises sont spécialisées dans ce type de prêts.

Saluons ici les efforts du consul des USA, qui a annoncé depuis des mois sa décision de ne pas remettre de certificats de revenus véfifiés, et qui informent les expatriés des règles à suivre, après avoir rencontré les services de l'immigration à Chaeng Watana.
Quel contraste avec les services de l'ambassade de France, qui écrivent des inepties...  :What? :hang
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Re : INFORMATIONS GENERALES et VISAS
« Réponse #535 le: février 03, 2019, 03:47:02 pm »

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VISA


Les étrangers ne craignaient pas grand chose, avant le 20 mars 2016, en dépassant la date d'échéance de leur visa. Il leur en coûtait 500 bahts/jour d'une amende qui ne pouvait pas dépasser 20.000 bahts.

Les autorités imposent depuis cette date des sanctions très sévères, qui peuvent conduire à 10 années de bannissement du royaume. Les personnes en situation irrégulière sont aujourd'hui systématiquement placées en détention et expulsées, si elles peuvent financer leur billet d'avion.

Les règles imposées en matière de visa ont été massivement détournées par les expatriés qui ne remplissaient pas les conditions de séjour, avec la complicité

- de plusieurs ambassades, dont celle de France, qui délivraient des déclarations de revenus fantaisistes,
- d'officines qui finançaient pendant quelques semaines le dépôt de garantie de 800.000 bahts,
- de nombreuses écoles de langues qui permettent encore d'obtenir des visas d'étudiants,
- ainsi que d'intermédiaires douteux qui arrangeaient des mariages blancs, notamment avec des ressortissants indiens.

Le tout faisait les affaires de quelques fonctionnaires corrompus qui sont aujourd'hui pourchassés et punis.

La nomination du Police Lieutenant General Surachet Hakpal à la tête des services de l'immigration s'accompagne de prises de décisions qui remettent les pendules à l'heure. Il a acquis une réputation d'efficacité en menant depuis plusieurs mois une croisade très médiatisée contre les clandestins, les taxis indélicats, les escrocs d'origine africaine ...

Voici ce qui a changé :

1 - Certification des revenus :
Les ambassades (US, Australie, Danemark, GB) qui délivraient des affidavits (déclarations sur l'honneur) ont cessé de le faire en 2019. Elles ont refusé de certifier le montant des revenus déclarés, comme l'exigent aujourd’hui les autorités thaïlandaises.

L'ambassade de France, qui ne certifie rien, continue de vendre un bout de papier sans valeur qui sera bientôt refusé. Ceux qui habitent Pattaya peuvent obtenir une attestation certifiée de revenus auprès du consulat d'Autriche.

2 - Attestations bancaires :
Les expatriés privés de certificats de revenus doivent présenter :
- soit une attestation de dépôt de 800.000 bahts bloquée sur un compte bancaire thaïlandais au nom de l'expatrié au moins deux mois avant la demande de renouvellement, et trois mois après l'obtention du visa. La moitié de la somme pourra être retirée à partir du quatrième mois.
- soit une attestation bancaire de revenus d'au moins 65.000 bahts transférés mensuellement sur le compte thaïlandais de l'expatrié.

Selon les informations diffusées par les médias, les services thaïlandais de l'immigration ont soumis les nouvelles règles aux services juridiques qui doivent les valider. Elles devraient entrer en application au plus tôt au mois de mars.

Certains bureaux se posent déjà des questions d'organisation. Les officiers n'auront strictement aucune marge d'appréciation en matière de revenus, contrairement à ce que prétendent ceux qui ne comprennent rien.

La mise en place des nouvelles règles va compliquer épouvantablement la demande de visa longue durée dans une ambassade thaïlandaise implantée à l'étranger.

Nous devrions bientôt connaître les décisions prises pour mettre un terme aux abus en matière de visa d'étudiants. L'un d'entre eux, présent depuis longtemps en Thaïlande, a été expulsé il y a quelques années par le bureau de Pattaya car il se savait pas dire bonjour en thaï.
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Re : INFORMATIONS GENERALES et VISAS
« Réponse #536 le: février 07, 2019, 03:22:28 am »

http://www.phuket.fr/actualite-phuket/l-immigration-finalement-plus-indulgente-lors-des-demandes-de-renouvellement-de-visa-retraite-6951


L’Immigration finalement plus indulgente lors des demandes de renouvellement de visa retraite... :clap


L’immigration a déclaré qu’elle serait plus indulgente avec les étrangers qui doivent justifier leurs revenus lors des demandes de renouvellement de visa retraite et mariage.

Le chef de l’Immigration le lieutenant général de police Surachete Hakparn accorde que certains demandeurs puissent avoir des difficultés à fournir les bulletins de compte bancaire des douze derniers mois, comme l’exige maintenant la loi.

Dans ce cas de figure, le lieutenant général Surachete a autorisé à ses officiers de l’immigration, jusqu’à la fin 2019, la discrétion d’accepter ces documents sur une période inférieure à douze mois.

Les demandeurs à qui l’on a permis de profiter de cette indulgence sont prévenus qu’il ne s’agit là que d’une et unique exception et que leur prochaine demande de renouvellement ne sera pas acceptée sans la totalité des documents requis.

Cet ordre a été donné après l’arrêt par plusieurs ambassades dont celles de Grande Bretagne, des Etats Unis et d’Australie, de distribuer des ‘déclarations de revenus’, utilisées par les expats pour confirmer leurs revenus lors d’une demande de renouvellement de visa retraite ou mariage.

Cela obligeait les étrangers faisant ces demandes de renouvellement de visa ‘retraite’ ou ‘mariage’ a prouver des transferts de B65,000 ou B40,000 vers un compte bancaire thaï pendant 12 mois consécutifs.

Les personnes concernées par ces nouvelles obligations se sont alors demandées si elles seraient en mesure d’obtenir leur renouvellement de visa si elles ne peuvent pas fournir ces justificatifs.

Le mieux est de consulter son ‘agent de visa’ ou de se rendre directement au bureau local de l’immigration avant de soumettre son dossier.
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Re : INFORMATIONS GENERALES et VISAS
« Réponse #537 le: février 26, 2019, 03:35:32 am »


L’Ambassade lancera l’« E-visa » à partir d’avril 2019 !

Annoncé depuis de nombreux mois et prévu pour une mise en service le 1er Avril 2019 en France, l'e-Visa d'entrée en Thaïlande sera donc bien disponible dans les prochaines semaines.

Il ne s'agira pas ici d'un visa électronique, comme le pratique de nombreux pays tel que l'Inde, le Vietnam ou encore le Myanmar, qui s'obtient en ligne et exempt les voyageurs de déplacement physique à l'Ambassade mais d'une étape obligatoire à effectuer sur internet avant présentation du dossier consulaire

Comme l'indique le communiqué consulaire daté de vendredi 22 Février ainsi que la vidéo explicative du gouvernement thaïlandais, publiée sur le site

www.thaievisa.go.th

où les requérants de visas devront effectuer leur demandes en ligne, les futurs voyageurs qui séjourneront plus de 30 jours dans le pays, devront, avant de se rendre au consulat, effectuer leur enregistrement sur le portail, régler les frais de visa en ligne puis prendre rendez-vous auprès de l'Ambassade sur ce même site afin de présenter leur dossier.

Des informations additionnelles seront publiées dans les prochaines semaines par l'Ambassade.



http://www.thaiembassy.fr/fr/2019/02/22/lambassade-lancera-l-e-visa-partir-davril-2019/?
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