Forum Thailande Info

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 238

Auteur Sujet: Hors sujet : Et ça vous fait rire !...  (Lu 1478362 fois)

casamui

• Hero Member
Re : Hors sujet : Et ça vous fait rire !...
« Réponse #400 le: octobre 30, 2011, 05:06:10 pm »

A méditer... ou pas.
Tolérance et respect, humilité et compassion, le combat de toute une vie

mellelisa

• Newbie
  • *
« Réponse #401 le: octobre 30, 2011, 06:49:18 pm »

J'adore le petit gamin !!!  ;D et j'ai pas compris la deuxième photo c'est le "trespass" que j'ai pas compris...
Le coeur d'une mère est un vase profond au fond duquel se trouve le pardon.   Victor Hugo

casamui

• Hero Member
« Réponse #402 le: octobre 30, 2011, 11:13:44 pm »

Trespass = intrusion. Entrez et vous aurez la réponse. Bref n'entrez pas ou vous saurez s'il y a une vie après la mort. :)

Malco

• Hero Member
« Réponse #403 le: octobre 31, 2011, 02:06:07 pm »

NOUVELLE LOI SUR LA CEINTURE DE SECURITE . :announce

Elle devient applicable dès le 1er janvier 2012 dans l'ensemble des pays de l'Union européenne.
Le Conseil Mondial de la Sécurité routière a fait des tests sur une nouvelle génération de ceinture de sécurité.
Les résultats montrent que les accidents peuvent être réduits de 95%, quand la ceinture est correctement installée.
L'installation correcte est illustrée ci-après....

Uploaded with ImageShack.us
Cela peut réellement sauver des vies et réduire la tension artérielle de 60%
S'il vous plait, faites suivre à vos amis et à votre famille.> CELA PEUT AIDER A SAUVER DES VIES !
@+ Malco

casamui

• Hero Member
« Réponse #404 le: octobre 31, 2011, 02:15:10 pm »

;D ;D La tête du conducteur heureux... ;D

Line

• Hero Member
Re : Re : Hors sujet : Et ça vous fait rire !...
« Réponse #405 le: octobre 31, 2011, 09:33:36 pm »

;D ;D La tête du conducteur heureux... ;D

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

Line

• Hero Member
« Réponse #406 le: octobre 31, 2011, 09:34:25 pm »

ben, ma foi...   allons-y...    :D 
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

mellelisa

• Newbie
  • *
« Réponse #407 le: octobre 31, 2011, 10:13:47 pm »

J'aime bien en petit en haut à gauche : et leurs talonnettes !!  :huhu
Et j'adore le nom de famille de Nicolas Sarkozy !  ;D
Le coeur d'une mère est un vase profond au fond duquel se trouve le pardon.   Victor Hugo

Rugby15

• Hero Member
« Réponse #408 le: novembre 01, 2011, 12:06:51 pm »

ca danse dur en Lybie !  ;D
"En avant poussez, poussez, les Avants de Bayonne..."

casamui

• Hero Member
« Réponse #409 le: novembre 01, 2011, 05:00:18 pm »

Dans la foulée:

casamui

• Hero Member
« Réponse #410 le: novembre 01, 2011, 05:01:52 pm »

:clap :clap Le faire-part de naissance. Les sponsors, la classe. :)

casamui

• Hero Member
« Réponse #411 le: novembre 01, 2011, 11:07:26 pm »

J'ai eu mal au coeur pour lui. Quel désespoir.

casamui

• Hero Member
« Réponse #412 le: novembre 01, 2011, 11:08:22 pm »

La ségrégation, c'est ça:

Line

• Hero Member
« Réponse #413 le: novembre 02, 2011, 01:08:29 pm »

:huhu

Line

• Hero Member
« Réponse #414 le: novembre 02, 2011, 01:22:10 pm »

oui, je sais... elle n'est pas jolie, jolie cette image mais on vient de me l'envoyer et je ne pouvais que vous la transmettre, Messieurs...    :huhu

Line

• Hero Member
« Réponse #415 le: novembre 03, 2011, 12:47:42 am »

c'est bien vrai !!!    :)

mellelisa

• Newbie
  • *
« Réponse #416 le: novembre 03, 2011, 01:48:58 am »

C'est très vrai  :)

casamui

• Hero Member
« Réponse #417 le: novembre 03, 2011, 05:34:44 pm »

Encore un qui croit qu'on ne le voit pas. J'aime le sourire de la jeune femme, qui ne se doute de rien.

banedon

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #418 le: novembre 03, 2011, 07:07:38 pm »

A méditer...

La scène :
Un poulet au bord d'une route. Il la traverse.
La question :

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Les réponses:

RENE DESCARTES
Pour aller de l'autre côté.

PLATON
Pour son bien, de l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE
C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX
C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE KIRK
Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE
En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING
J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE
Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet :
« Tu dois traverser la route ».
Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD NIXON
Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

MACHIAVEL
La fin en soi de traverser la route justifie tout moyen quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD
Le fait que vous vous préoccupiez de ce que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES
Nous venons justement de mettre au point le nouveau « Chicken Office 2009 », qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi les oeufs, dessinera les plans du nid, etc.

BOUDDHA
Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE
Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA
Le poulet, il est libre le poulet.
Les routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE
Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC
Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE
La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10.000 € par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON
Je jure sur la constitution qu'il ne s'est jamais rien passé entre ce poulet et moi !

ALBERT EINSTEIN
Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ANDERSEN CONSULTING
La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner les moyens, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant une conférence de deux jours un large panel constitué d'analystes des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport des volatiles afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidés tout au long de la solution d'intégration du projet dans l’entreprise de mutation qualifiée « traversée ». Conformément aux objectifs prédéfinis, Andersen Consulting a ainsi participé, à la réussite de la migration du poulet sur la route.
Merci pour votre attention.

ZEN
Le poulet peut vainement traverser la route,
seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

LE PREMIER MINISTRE
Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

SEGOLENE ROYAL
Le poulet a fait preuve de bravitude dans son parcours courageux entrepris pour montrer l’inadmissible inégalité des chances des gallinacés qui traversent les routes dans l’indifférence totale du gouvernement, lui-même responsable de l’augmentation du nombre de victimes pour lesquelles Nicolas Sarkozy n’a aucun respect.

JEAN ALESI
Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT
J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route : -« Why did you cross the road ? »
-« Cot, cot, cot ! »
-« Eh bien, il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit ! C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et... »

KEN LE SURVIVANT
Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VAN DAMME
Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi, quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road !
Et ça c'est beau !

ERNEST HEMINGWAY
Pour mourir sous la pluie.

EN REALITE
Le poulet a traversé la route pour aller voir la poulette d’en face.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

mellelisa

• Newbie
  • *
« Réponse #419 le: novembre 03, 2011, 07:23:38 pm »

Super bien !!!  :clap

Même si je n'ai pas compris la théorie de Andersen Consulting...
Aller, une petite pour la route :

Deux hommes discutent …
- Regarde, c’est superbe, tout sort de terre, tout revit. C’est le printemps !
- Déconne pas, j’ai enterré ma belle-mère cette semaine…

casamui

• Hero Member
« Réponse #420 le: novembre 03, 2011, 08:12:59 pm »

Excellentissime la prose sur le poulet (et sa conclusion) :clap :clap

Et melleLisa, celle là je ne la connaissais pas. Très bon. :clap

Line

• Hero Member
« Réponse #421 le: novembre 04, 2011, 01:07:02 pm »

extra, le poulet...    :huhu

Line

• Hero Member
« Réponse #422 le: novembre 04, 2011, 01:07:53 pm »

:huhu

casamui

• Hero Member
« Réponse #423 le: novembre 04, 2011, 02:26:27 pm »

:) :)  La balance pourrait même ajouter "...si tu peux encore..."

Malco

• Hero Member
« Réponse #424 le: novembre 04, 2011, 09:55:12 pm »

1969-2009 - EXCELLENT ET TELLEMENT VRAI !!!!  

Du lait, du beurre et des œufs
> >
> >  1969 : Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte.
> > Puis tu demandes une douzaine œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre.
> > Tu paies avec le sourire de la crémière,et tu sors sous un grand soleil.
> > Le tout a demandé 10 minutes.
> >
> > 2009 :Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincéeet qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux,tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtéepar ce qu'un benêt l'a poussée,puis tu cherches le rayon crémerie où tu te les gèles,pour choisir parmi 12 marques le beurrequi devrait être fait à base, de lait de la communauté.Et tu cherches la date limite...
> > Pour le lait :tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promoavec la date dessus et la composition....
> >  Pour les œufs:tu cherches la date de la ponte, le nom de la sociétéet surtout tu vérifies qu'aucun œuf n'est fêlé ou cassé,et paff !!! tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!
> > Tu fais la queue à la caisse, la grosse dame devant toi a pris un article en promoqui n'a pas de code barre...alors tu attends, et tu attends..,puis toujours avec ce foutu caddie de merde,tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie,tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée....
> > Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourriet là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro...,tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé...Cela fait plus d'une heure que tu es parti
> >
> > Faire un voyage en avion.
> >
> > 1969 : Tu voyages dans un avion d'Air France,on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux,le tout = servi par de belles hôtesses de l'air,et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.
> >
> > 2009 : Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher ton ceinturon qu'on t'a fait retirer à la douane, pour passer le contrôle.
> > Tu t'assois sur ton siège, et si tu éternues un peu trop fort,tu mets un coup de coude à ton voisin,si tu as soif = le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.
> >  
> > Michel doit aller dans la forêt après la classe. Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre.
> >
> > 1969 :Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.
> >
> > 2009 :L'école ferme,on appelle la gendarmerie,on emmène Michel en préventive.
> > TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école
> >
> > Discipline scolaire.
> >
> > 1969 :Tu fais une bêtise en classe = Le prof t'en colle deux.
> > En arrivant chez toi = ton père t'en recolle deux autres.
> >
> > 2009 :Tu fais une bêtise = Le prof te demande pardon.
> > Ton père t'achète une console de jeux et va casser la gueule au prof.!!!
> >
> >
> > Dominique et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe.
> >
> > 1969 :Les autres les encouragent,Marc gagne.
> > Ils se serrent la mainet ils sont copains pour toute la vie.
> >
> > 2009 :L'école ferme.
> > FR3 proclame la violence scolaire, relayé par TF1 au journal de 20 heures
> > Le lendemain, Le Parisien et France Soir en font leur première page et écrivent 5 colonnes sur l'affaire.
> >
> >
> > Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier. Son père sort le ceinturon et lui fait comprendre la vie.
> >
> > 1969 :Eric fera plus attention la prochaine fois,grandit normalement,fait des études,va à la fac et devient un excellent homme d'affaires.
> >
> > 2009 :La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur.
> > Eric rejoint une bande de délinquants
> > .Le psy arrive à convaincre sa sœur que son père abusait d'elleet le fait mettre en prison.
> >
> > Jean tombe pendant une course à pied Il se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter
> >
> > 1969 :En deux minutes Jean va beaucoup mieuxet continue la course.
> >
> > 2009 :Jocelyne est accusée de perversion sur mineuret se retrouve au chômage,elle écopera de 3 ans de prison avec sursis.
> > Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans.
> > Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligenceet à la prof pour traumatisme émotionnel.
> > Ils gagnent les deux procès.
> > La prof, au chômage est endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble.Plus tard,
> > Jean succombera à une overdose au fond d'un squat!!!
> >
> >
> > Arrive le 25 octobre.
> >
> > 1969 :Il ne se passe rien.
> >
> > 2009 :C'est le jour du changement d'horaire : les gens souffrent d'insomnie et de dépression
> >
> >
> > La fin des vacances..
> >
> > 1969 :Après avoir passé 15 jours de vacances en famille, en Bretagne,dans la caravane tractée par une 403 Peugeot,les vacances se terminent.
> > Le lendemain = tu repars au boulot, frais et dispos.
> >
> > 2009 :Après 2 semaines aux Seychelles,obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du Comité d'Entreprise
> > ,tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport,
> > suivies de 12 heures de vol.
> > Au boulot = il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire !
> >
> >
> > Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable ! A diffuser à vos proches et amis, si vous pensez que cela est bien vrai. :-)

@+ Malco
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 238