Forum Thailande Info

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: L’aéroport de Suvarnabhumi envahi par les gangs mafieux .  (Lu 2598 fois)

Malco

• Hero Member
L’aéroport de Suvarnabhumi envahi par les gangs mafieux .
« le: septembre 10, 2009, 01:05:10 pm »

Les autorités se montrent impuissantes face aux  bandes organisées qui escroquent les voyageurs à l’aéroport de Suvarnabhumi, souligne ces jours-ci la presse thaïlandaise avec insistance.

Taxis et limousines à des prix excessifs, faux guides touristiques, proxénètes, services de change clandestins etc...
Malgré l’arrestation  de 750 de taxis illégaux et 405 faux guides, les gangs continuent d’opérer comme d’habitude.

Une solution sera-t-elle trouvée?
@+ Malco

Manu (de Chiang Mai)

• Invité
Re : L’aéroport de Suvarnabhumi profondément infesté par les gangs mafieux .
« Réponse #1 le: septembre 11, 2009, 10:36:58 am »

J'ai hate que la ligne de BTS (métro aérien) entre l'aéroport et le centre ville soit terminée... Les taxis vont prendre une bonne baffe...

Rugby15

• Hero Member
« Réponse #2 le: septembre 11, 2009, 12:17:34 pm »

Ca a toujours existé la mafia à l'aéroport de Bkk (même à l'ancien). On dirait qu'il y en a qui se réveillent aujourd'hui.
"En avant poussez, poussez, les Avants de Bayonne..."

Malco

• Hero Member

J'ai hate que la ligne de BTS (métro aérien) entre l'aéroport et le centre ville soit terminée... Les taxis vont prendre une bonne baffe...

C'est peut être pas , car quand je vois les voyageurs à bloc de bagages je les voit mal prendre le BTS avec tout leur barda .  :hot
@+ Malco

Manu (de Chiang Mai)

• Invité
« Réponse #4 le: septembre 11, 2009, 02:04:25 pm »

Tu sais, vu que toutes les compagnies aériennes limite le poids à 20 ou 25 kilos par personnes, ça ne fait peut être pas tans de bagages que ça...

De toute façon, pour ma part, je n'ai jamais qu'une petite valise à roulette...  :D

Malco

• Hero Member
« Réponse #5 le: septembre 11, 2009, 02:09:21 pm »

Oui moi aussi juste le minimum , mais parfois quand je vois les voyageurs c'est des fadas avec tout leurs bagages et en couple 2 fois 20 Kg faut transporter tout ça .
@+ Malco