Forum Thailande Info

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: HORS SUJET: Le cannibalisme  (Lu 40044 fois)

Manu de Chiang Mai

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13642
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #25 le: août 19, 2013, 07:04:07 pm »


Petites histoires de cannibales


"Le zombie de Miami" : nu sur un pont, il dévore un SDF

Comme son nom l'indique, l'affaire du "zombie de Miami" est digne d'un film d'horreur. Les faits se déroulent le 26 mai aux Etats-Unis. Au milieu d'un pont reliant le centre de Miami (Floride) à sa plage, un homme est découvert nu, prostré sur un autre, en train de lui dévorer le visage.

Quand les autorités, prévenues par plusieurs témoins horrifiés, arrivent sur place, le bitume est rouge de sang. L'agresseur est sommé de se rendre. Mais l'homme, identifié comme Rudy Eugène, 31 ans, lève simplement la tête en grognant, avant de continuer son repas. Les policiers n'ont d'autre choix que de l'abattre de plusieurs balles.

Les premiers éléments de l'enquête indiquent que l'agresseur était probablement sous l'effet d'une nouvelle drogue, les "sels de bain", dérivée de la LSD. La victime, un SDF de 65 ans, dont les trois quarts du visage ont été mangés, est encore entre la vie et la mort.


 :What?


Maryland : il déguste la cervelle de son colocataire

Trois jours plus tard, toujours aux Etats-Unis, un jeune homme de 21 ans est arrêté par la police après que son frère ait découvert une tête et des mains sectionnées dans la maison du suspect. Alexander Kinyua, étudiant à la Morgan State University de Baltimore (Maryland), reconnaît alors avoir tué son colocataire avant de manger son cœur et une partie de son cerveau. La victime, un homme de 37 ans, était portée disparue depuis le vendredi précédent.

Choqué par ce crime, le sheriff du comté d'Harford, où se trouve  la maison du tueur, a assuré au "Baltimore Sun" :

"Je travaille ici depuis 40 ans, et c'est la première fois que nous arrêtons quelqu'un  qui a consommé sa victime dans le comté d'Harford, et j'espère bien que c'est la dernière".


 :What?


Brésil : un trio de cannibales vend des "beignets salés" dans la rue

L'histoire a véritablement traumatisé le pays. Mi-avril, trois cannibales sont appréhendés au Brésil, accusés du meurtre de plusieurs femmes. Déjà glauque, l'affaire devient tout simplement déconcertante lorsque l'un d'eux est interviewé par une chaîne de télévision locale : Jorge da Silveira, 51 ans, la tête pensante du trio, réfute alors toute accusation d'"assassinat".

D'après lui, non, son petit groupe n'a pas commis de meurtres : il s'adonnait plutôt à des séances de "purification". "Je n'ai tué personne. J'ai fait trois missions avec la permission de Dieu et les victimes sont toutes avec lui, purifiées", déclara-t-il. Sans exprimer le moindre regret, il précise notamment avoir reçu ces ordres de "deux anges".

Afin d'accomplir sa "mission", le trio infernal mangeait la chair de ses victimes, au préalable lavée de son sang. Autre détail croustillant, les trois cannibales confectionnaient des "beignets salés" avec les restes de leurs victimes, avant de les vendre au chaland, dans la rue.


 :What?


Japon : attributs génitaux et champignons

Au Japon, où le cannibalisme en soit n'est pas illégal, l'artiste Mao Sugiyama a fait cuisiner son pénis et ses testicules par un chef. Le plat a ensuite été consommé par cinq clients, lors d'une dégustation à Tokyo le 13 mai. Les convives ont tout de même dû débourser 20.000 yens (200 euros) pour s'adonner à l'expérience.

Les parties intimes de l'artiste, âgé de 22 ans, ont été assaisonnées puis agrémentées de champignons, précise le magazine "Next". D'autres photos du plat ont été publiées par le Huffington Post américain. Appétissant.

Mao Sugiyama, qui revendique son asexualité, explique avoir préparé cette performance pour attirer l'attention sur les minorités sexuelles. L'artiste a aussi précisé sur son compte Twitter "avoir subi à sa demande une ablation de son pénis et de ses testicules en mars et les avoir conservés au congélateur pendant deux mois".

S'il avait dans un premier temps envisagé de consommer lui-même ses attributs sexuels, Mao Sugiyama a ensuite préféré les vendre en portions pour rembourser en partie ses frais de chirurgie.


 :What?


En Chine, méfiez-vous de la viande d'autruche !

La police chinoise a arrêté fin avril un homme suspecté d'avoir tué une vingtaine de jeunes gens. Il les aurait ensuite dépecés avant de faire sécher la chair et d'en vendre une partie comme "viande d'autruche" sur le marché de son village, où 17 jeunes hommes ont été portés disparus ces dernières années.

D'après le quotidien de Hong Kong "The Standard", la police a découvert des dizaines de globes oculaires conservés dans des bouteilles de liqueur au domicile du suspect. Les enquêteurs ont aussi trouvé des morceaux de chair, apparemment humaine, pendus dans la maison pour être séchés.

Alors que les Chinois peuvent habituellement s'exprimer librement sur les faits divers les plus sordides, cette affaire est censurée. Le cannibalisme reste un sujet très sensible en Chine. De nombreux cas de consommation de chair humaine ont été recensés à la fin des années 50 lorsque des famines causaient la mort de dizaines de millions de Chinois pendant "le Grand Bond", l'impulsion au développement mené par Mao.


 :What?


Corée du Nord : le cannibalisme, remède contre la famine ?

Le lien entre famine et cannibalisme a aussi été souvent évoqué au sujet de la Corée du Nord, où le peuple éprouve depuis des années les pires difficultés pour se nourrir. Une enquête approfondie, réalisée en 2011, par l'Institut coréen pour l'unification nationale (Kinu) vient accréditer cette thèse. Publiée le 21 mai dernier, elle révèle que des cas de consommation de chair humaine ont été recensés récemment dans le pays, comme l'expliquent notamment "Le Monde" et "Le Figaro".

S'appuyant sur les témoignages de 230 transfuges nord-coréens, le Kinu rapporte que trois exécutions avérées ont eu lieu pour des faits de cannibalisme entre 2006 et 2011. Toujours selon l'étude, ces faits seraient imputables aux classes dirigeantes nord-coréennes, qui détournent l'aide internationale, alors qu'une récente réforme monétaire a encore aggravé la famine, en faisant exploser le prix des denrées alimentaires.

En 2007, une mère accusée d'avoir consommé la chair de sa fille de 9 ans justifiait ses actes en ces termes : "La faim m'a fait perdre la raison, j'avais entendu dire que la chair humaine était meilleure que le porc et je me suis dit que nous allions tous mourir de toute façon".


http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120531.OBS7189/petit-tour-du-monde-du-cannibalisme.html
IP archivée

Line

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13322
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #26 le: octobre 18, 2013, 01:25:41 pm »

http://www.lejournaldepattaya.com/INFOS%20ASIE%2017%2010%2013.htm 14/10/2013


Possédé, il se mue en vampire et mange sa fille de 3 ans...   :What?


Un homme a été arrêté après avoir mortellement mordu à la gorge sa fille de trois ans, mercredi en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Il dévorait sa chair et lui suçait le sang lorsqu'il a été surpris... :'(

La scène qui s'est déroulée mercredi en Papouasie-Nouvelle-Guinée est digne d'un film d'horreur.

Une petite fille de trois ans a été sauvagement tuée par son père, Rex Eric, lequel s'est livré à un effroyable acte de cannibalisme dans la localité de Lae.

Le journal PNG Post Courier relate une histoire dont les détails font froid dans le dos.

La magie noire, la sorcellerie et des faits de cannibalisme défraient régulièrement la chronique en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

En 2012, la police avait par exemple arrêté des dizaines de personnes accusées d'avoir tué au moins sept individus, mangé leur cerveau et fait de la soupe avec leur pénis. Un an plus tôt, un homme aurait été surpris en train de manger son nouveau-né durant un rite d'initiation à la sorcellerie...  >:( >:( >:(


AFFREUX... 
IP archivée
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

Malco

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6054
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #27 le: octobre 19, 2013, 03:01:05 am »

Quelle horreur , un vrai fou ce mec !!! il n'a pas sa place dans la société .
IP archivée
@+ Malco

Manu de Chiang Mai

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13642
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #28 le: octobre 19, 2013, 08:16:54 am »


Ouch !
IP archivée

Rugby15

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1195
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #29 le: octobre 19, 2013, 05:55:35 pm »

Ya des dingues. Hannibal Lecter en vrai!
IP archivée
"En avant poussez, poussez, les Avants de Bayonne..."

Manu de Chiang Mai

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13642
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #30 le: février 06, 2014, 08:30:39 pm »


Pendant les grandes famines en Russie, les gens vendaient les corps de leur gamins décédés sur les marchés... Pour être mangé !
IP archivée

Manu de Chiang Mai

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13642
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #31 le: mai 19, 2014, 04:31:04 pm »

 
Je crois vraiment qu'il y des gens fous sur cette planète...

Images déposées récemment sur un forum chinois... Sans commentaire...
IP archivée

Line

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13322
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #32 le: mai 29, 2014, 10:47:47 am »



j'avais zappé ces photos... une horreur tout simplement... >:(


mais quels cinglés...
IP archivée
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

Manu de Chiang Mai

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13642
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #33 le: août 18, 2014, 08:30:03 am »


Repas chinois !...  :hang
IP archivée

SUDOKU

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3220
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #34 le: août 18, 2014, 01:39:11 pm »


terrible cette photo ! mais comment c'est possible quand on a toute sa tête c'est çà que je me demande mettre sa cuillère dans ce bol!!!  :What?
IP archivée
Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
(Frédéric Dard)

Malco

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6054
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #35 le: août 18, 2014, 01:42:23 pm »


terrible cette photo ! mais comment c'est possible quand on a toute sa tête c'est çà que je me demande mettre sa cuillère dans ce bol!!! 


En effet c'est un truc de fou , affreux .
IP archivée
@+ Malco

Manu de Chiang Mai

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13642
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #36 le: décembre 19, 2014, 08:28:15 am »


Ca se passe en Roumanie... Mais ça fait peur !...


Le garagiste dévore sa femme et ses deux belles-soeurs !

Un homme accusé d'avoir tué sa femme et les deux sœurs de celles-ci, avant de manger leur corps, vient d'être remis en liberté en Roumanie. Ce garagiste a fait valoir que s'il était maintenu en prison jusqu'à son procès, cela risquait de le ruiner.

Le cannibale est désormais libre de ses mouvements. Le Daily Mail rapporte l'hallucinante histoire de Vasile Lavric, cet homme accusé de cannibalisme en Roumanie, dont la justice vient d'ordonner la remise en liberté dans l'attente de son procès.

Le sexagénaire avait été interpellé en avril dernier pour les meurtres de trois femmes : son épouse de 18 ans Nicoleta, portée disparue en 2005, la plus jeune sœur de celle-ci, Ramona, qui s'était à son tour volatilisée deux mois plus tard, mais aussi dès 1995 une autre sœur, Iuliana, avec qui il aurait également entretenu une liaison.


Pas de bracelet électronique

Pendant toutes ces années, la justice avait eu des soupçons mais, face à l'absence de cadavre, elle n'avait pas inquiété Vasile Lavric. Ce n'est qu'après le lancement d'investigations plus poussées que des ossements ont été déterrés dans son jardin en début d'année, et que les enquêteurs ont affirmé détenir des preuves selon lesquelles certains restes auraient été cuits et mangés. D'où le surnom de "mangeur de femmes" attribué par la presse au présumé tueur en série.

Pour obtenir sa remise en liberté, Vasile Lavric a fait valoir que son garage automobile risquait la faillite s'il était maintenu en détention jusqu'à son procès. L'affaire ayant déjà beaucoup traîné, et les investigations ayant été bâclées, la justice a été contrainte d'accepter sa demande, explique le Daily Mail. Le quotidien souligne que la Roumanie n'étant pas encore passée au bracelet électronique, l'homme peut désormais circuler comme il le souhaite : les policiers doivent chaque jour se déplacer à son domicile de Radauti (nord-est du pays) pour vérifier qu'il s'y trouve bien.


http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-le-garagiste-devore-sa-femme-et-ses-deux-belles-soeurs/mnlq!gD5p4TdfKzaow/
IP archivée

Line

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13322
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #37 le: décembre 19, 2014, 01:23:24 pm »


alors celui-ci, il est bien grave...   :What?   et le pire est qu'il se ballade en toute décontraction, incroyable...
IP archivée
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

Bip Bip

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 846
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #38 le: décembre 19, 2014, 07:50:42 pm »


quel fada celui là faut l'exterminer avant qu'il bouffe ses voisins   :What?
IP archivée

SUDOKU

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3220
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #39 le: décembre 20, 2014, 10:18:21 pm »


je crois que la réalité nous dépasse dans cs affaires !!! on a du mal à capter
IP archivée
Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
(Frédéric Dard)

Malco

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6054
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #40 le: décembre 21, 2014, 01:47:41 pm »


je crois que la réalité nous dépasse dans cs affaires !!! on a du mal à capter


Oui complètement.

Citer

dont la justice vient d'ordonner la remise en liberté dans l'attente de son procès   


Et ça ça me dépasse complètement , on marche sur la tête là .
IP archivée
@+ Malco

Line

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13322
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #41 le: mars 24, 2015, 03:17:06 pm »

http://www.lejournaldepattaya.com/JOURNAL-DU-24-03-2015.htm


Un Hongkongais condamné à la perpétuité pour avoir fait cuire ses parents...   :What?


Henry Chau, 31 ans, s'est lui-même défini lors de son procès comme un "psychopathe" ne ressentant "aucune empathie avec la douleur d'autrui"...

Il est vrai que les faits qui sont reprochés à ce Hongkongais sont édifiants: il a été condamné ce lundi à la prison à perpétuité pour avoir tué et cuisiné son père et sa mère. 

L'affaire remonte à 2013.

L'accusé a découpé ses parents en morceaux puis les a salés et fait cuire. Il a ensuite conditionné les morceaux dans des boîtes, accompagnés de riz, à la façon "du porc au barbecue", l'une des spécialités culinaires de Hong Kong...   


Il est quand même grave celui-ci...   :D
IP archivée
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

Malco

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6054
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #42 le: mars 24, 2015, 05:37:20 pm »

Citer
         

Il est quand même grave celui-ci...              


Plus que grave ça mérite pas de vivre des gars ainsi .
IP archivée
@+ Malco

SUDOKU

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3220
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #43 le: mars 24, 2015, 06:34:29 pm »


Citer
Il est quand même grave celui-ci...

Plus que grave ça mérite pas de vivre des gars ainsi .


+1 d'accord avec malco !
IP archivée
Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
(Frédéric Dard)

Manu de Chiang Mai

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13642
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #44 le: avril 18, 2015, 08:08:39 am »


Pas frais, les Chinois !... :What?


Des chinois mangent de la « soupe de foetus » pour augmenter leurs performances sexuelles ?

Cette nouvelle a en premier lieu circulé par Le web au travers les réseaux sociaux  choquant toute la planète. on a reçu la confirmation de cette coutume d'un autre âge avec des images spécialement choquantes de fœtus préparés en soupe pour la consommation humaine.

Raisons : selon eux  une telle soupe améliorerait l'état du corps général  et notamment ferait progresser les performances sexuelles .
IP archivée

Line

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13322
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #45 le: avril 18, 2015, 08:57:50 am »


ils sont quand même bien cinoques ceux- là... j'ai un peu de mal à me dire que des êtres humains puissent encore croire à des idioties pareilles en 2015...   
IP archivée
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

SUDOKU

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3220
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #46 le: avril 30, 2015, 05:10:45 pm »

Afrique du Sud: il tue l'amant de sa femme et mange son coeur, 18 ans de prison !   :What?

L'homme a été retrouvé attablé en train de manger au couteau et à la fourchette le cœur de son rival, qu'il venait de poignarder.

Un Zimbabwéen de 35 ans a été condamné à 18 ans de prison mercredi en Afrique du Sud pour avoir tué un rival et mangé son coeur, a rapporté l'agence News24.

Andrew Chimboza a plaidé coupable d'avoir poignardé Mbuyiselo Manona, 62 ans, et d'avoir commencé à manger le coeur de ce dernier avec un couteau et une fourchette, dans le township de Gululethu au Cap en juin 2014. La victime avait accusé Chimboza d'être l'amant de sa compagne.

Selon un psychiatre entendu par le tribunal, l'assassin a affirmé lors d'un entretien que la femme "l'avait poussé à commettre ce meurtre". Personne n'a pu expliquer en revanche pourquoi l'assassin avait mangé le coeur de sa victime.

Le juge a considéré que la brutalité des faits et l'absence de remords du meurtrier justifiaient une peine lourde de 18 ans de prison, malgré un casier judiciaire vierge.

http://www.alvinet.com/similaires/amant-mange-coeur-rival-amoureux-18-ans-prison/25679644
IP archivée
Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
(Frédéric Dard)

Line

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13322
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #47 le: mai 01, 2015, 07:31:43 am »


Afrique du Sud: il tue l'amant de sa femme et mange son coeur, 18 ans de prison !   :What?


L'homme a été retrouvé attablé en train de manger au couteau et à la fourchette le cœur de son rival, qu'il venait de poignarder.


quelle horreur tout de même...  >:(
IP archivée
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".

Malco

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6054
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #48 le: mai 01, 2015, 09:23:27 am »

Citer
       

L'homme a été retrouvé attablé en train de manger au couteau et à la fourchette le cœur de son rival, qu'il venait de poignarder.  


Il y a des fous partout sur cette planète , quelle horreur beurkkkkk .  :hang
IP archivée
@+ Malco

Line

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13322
Re : HORS SUJET: Le cannibalisme
« Réponse #49 le: mai 02, 2015, 08:40:39 am »


attends, Malco, figure toi que j'ai lu cet article ailleurs et ils ont même mis les couverts...   :huhu

IP archivée
" Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur ".